❥ - 10

256 7 6
                                    

Le lendemain

Après la soirée avec ken j'étais partie m'endormir, et la bahh je me réveille.

Je me levai m'habilla me coiffa et part en bas, il y avait mikey et Ken qui parler et bien sûr, MOI J'allais LES ESPIONNER

mikey: elle est vraiment bien cette fille.. Elle est belle intelligente drole, j'adore passer du temps avec elle!

Je rêve ou elle parle de la fille mcdo de la dernière fois..

Ken: comment elle s'appelle déjà?

Mikey: loïse.

"Loise"... Mmhh c noté.

[📓🖋🤡]

Ken: haha je croie que t'est tomber amoureuse d'elle!!

Mikey: QUOI MAIS MAIS MAIS N'importe quoi..

Ken: arête depuis se matin tu me fais que de parler d'elle sa s'voie t tomber in love.

Mikey: non!.. Enfin je crois.

... Pourquoi j'suis jalouse..J'men blc toute façon Mikey et moi on ne s'aime pas. On s'aime juste en amitié..
Ou alors c se que j'essaie de me faire croire..
HA LA FERME.. Toute façon c pas le moment de tomber amoureuse.. Il aime cette "loise" la..

Du coup je les rejoigna dans le salon et mikey s'arrêta de parler.

-slt! Vous faites quoi?

Mikey: euhh.. Bah..

ken: on parler de rien et de tous.

-ok, bref je vais sortir faire un tour moi bye!..

Je part mais ken m'interpella.

Ken: he he he! Tu va ou?

- je vais marcher.

Ken: toute seule?

- bah oe. Bon bye.

Ken: fait attention à toi!

Je ne lui répond pas..

Puis part.

Je marche pendant longtemps..

Arriver devant un parc je me pose par manque de souffle, je vais sur un ban et m'asssoie. (Logique)

Quelque minute plus tard, qlq met ses mains sur les yeux.

?? :devine qui sait?

- mitsuya, c'est toi!?

Mitsuya : he oeee! *sourie* je peut m'assoir ?

-euh bah oe stv.

Sa me fais du bien de le voir.

Mitsuya : euh cv?

- bah oui pk?

Mitsuya : bah chepa ta l'air triste.

- Ha je suis juste fatigué c'est pour sa.

Mitsuya : si t'es fatigué pk tu es la?

- j'voulais sortir

mitsuya: hum.. Tu préfère sortir dehors plus tôt que de rester dormir chez toi?

-oe

Mitsuya : aller dit moi se qui va pas!

-mais j'ai rien je t'es dit je suis juste fatigué !

Mitsuya : sa marche pas avec moi sa.

-pff Ok j'vais te dire.. Enfaite se matin j'ai entendue une discussion avec mon frère et mikey, il areter pas de complimenter une certaine "loise", et quand mon frr lui a demander si il était amoureux il a hésiter.

Mitsuya : euhh je comprend pas la...

Je le regarda dans les yeux.

Mitsuya : ohhhh.. Tu l'aime...

-non!.. Enfin.. Je sais pas.. Si seulement on pouvait contrôler se qu'on ressent.

Mitsuya: mais non, heureusement qu'on peut pas les contrôler sinon sa serai ennuyant.

- oe mais sa ne fairai pas autant mal quand la personne que t'aime crush sur une fille qui est, 1.plus belle que moi. 2. A plus confiance en elle. Et 3.. Que mikey apprecie.

Mitsuya : mais Mikey t'apprecie tous autant !

- mouai.. Je suis pas sûr.. Quand je suis rentrée dans le salon il m'a même pas adressé la parole mm pas un "bjr".. Il a juste arrêter de parler et areter de sourire..

Je sentais que j'étais au bord des larmes.. Mais non, je ne peut pas pleurer. Je ne doit pas pleurer.

Mitsuya: écoute.. Je ne sais pas pk il a réagi comme sa.. Mais je peut te dire que tu est mille fois plus belle, mille fois plus drôle, et mille fois plus bien que l'autre la " losise. "

- c'est loise...*rigole*

Mitsuya : c la même chose !

On rigola quelque minute avant de s'arrêter et de regarder le ciel dans le silence, avant que mitsuya le brise.

Mitsuya : mmh.. Mcdo sa te dit?

- let's go

[ j'ai fait cette ff ya longtemps et à l'époque je penser que aux mcdo et au pancakes donc 0 com sur sa hyn 😄]

ON parta vers le mcdo commande puis mange en parle de tous et n'importe quoi.

Mitsuya: mmh.. Tu sais se que tu devrai faire avec Mikey?

- heu dit?

Mitsuya : tu doit faire genre que rien ne s'était passer, ne te rend pas jalouse devant lui et fais comme si vous étiez pote.. Au moin tu gachera pas une belle amitié et peut-être qu'il pourrait développer des sentiments pour toi!

- oe.. Chepa.

Mitsuya : fait moi confiance. *sourire*

- je te fais tous le temps confiance

____________________________

___________

Bon c un chapitre cours mais j'avais pas d'inspi et puis je suis fatigué.. Je vous promet que sa va commencer à devenir bien ;)

Image kdo❤❤

Rahhh merci Mitsuya ❤❤❤❤❤❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rahhh merci Mitsuya ❤❤❤❤❤❤

G pas d'idée de music pr l'instant. Je verrais demain la j'suis trop fatigué ..bye byeeee!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[mickey x TP]-𝕸𝖔𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant