Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo. Les quatre filles les plus populaires du lycée. C'est simple : tous les gars rêvent de sortir avec l'une d'elles et toutes les filles veulent leur ressembler. C'est comme ça : il y a une queue à la cafétéria ? On les laisse passer. L'une d'elles se fait mal ? Tous les gars se précipitent pour l'aider. Vous connaissez sûrement des filles comme ça, mais la différence avec celles-ci, c'est qu'elles ne sont pas méchantes. Enfin, pas avec les gens qu'elles apprécient...
La cloche avait sonné. Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo étaient toutes les quatre assises au fond de la salle. Jisoo voulait se mettre devant, mais les autres avaient insisté pour rester au fond. Rosé avait mis ses écouteurs, cachés sous ses longs cheveux, en attendant que la professeure arrive. Jennie avait sorti son rouge à lèvres et se remaquillait. Jisoo révisait ses cours. En effet, elle n'était pas la meilleure élève du lycée sans effort. Lisa, elle, avait commencé à faire un origami avec sa feuille d'exercices.
— Bon, la prof, elle fout quoi là ? demanda Jennie avec agacement. Je ne me suis pas réveillée à six heures du matin pour ne pas avoir cours !
— Patience, Jen, patience... lui dit Rosé en lui faisant signe de se calmer.
Jennie leva les yeux au ciel et attendit quelques secondes avant de se lever en disant :
— Non mais là, c'est trop ! Ça fait littéralement un quart d'heure qu'on attend une prof qui ne viendra pas. Moi, je rentre chez moi ! dit-elle en attrapant son sac à main.
Elle se dirigea vers la porte pour sortir, mais recula en voyant la professeure entrer dans la salle.
— Mlle Kim ! Revenez à votre place immédiatement !
Jennie retourna à sa place avec une moue déçue, tandis que Lisa essayait de ne pas rire. Rosé retira rapidement ses écouteurs et Jisoo releva la tête de son cahier.
— Aujourd'hui, nous avons sept nouveaux élèves. Ils ont été transférés du lycée de Busan et sont à Séoul pour la première fois, donc soyez gentils avec eux, leur dit la professeure.
Sept garçons entrèrent. Dès qu'ils furent dans la salle, les filles commencèrent à chuchoter entre elles. Il fallait l'avouer, ils étaient très beaux. Ils se présentèrent chacun leur tour devant le tableau :
— Jin
— Suga
— RM
— Jimin
— V
— Jungkook
— J-Hope
Ils s'assirent au fond de la classe, à la table à côté de Jennie, Rosé, Lisa et Jisoo. Jungkook s'assit, puis écrivit quelque chose sur un papier, qu'il mit en boule avant de le jeter dans la capuche du sweat de Lisa. Celle-ci l'ouvrit :
Toi, moi, derrière le gymnase pendant la pause de midi.
Lisa fit un petit sourire et montra le papier à Rosé, qui lui jeta un regard mi-amusé, mi-surpris. Au moins, il était direct.
VOUS LISEZ
Our memories
FanfictionLisa, Rosé, Jennie et Jisoo ont 17 ans. Elles sont toutes dans le même lycée à Séoul. Lisa, qui aime quelqu'un qui refuse de s'avouer la vérité. Rosé, qui préfère s'éloigner pour ne pas le blesser. Jennie, qui a peur des relations sérieuses dep...