Bonjour, juste pour vous dire que quand le texte est écrit comme ça c'est les pensées des personnages
- Hae-In ?
Jisoo se retourna et regarda Haein au fond de la pièce avant d'éclater de rire et de lui dire :
- T'as jamais joué aux jeus vidéos de ta vie ou quoi ?? Dit Jisoo en rigolant encore.
Jouons la cool, comme ça. Ne surtout pas lui révéler qu'on a un grand crush sur lui ...
Il lui fit son magnifique sourirre qu'il fit fondre intérieurement Jisoo.
Il demanda :- Tu peux m'apprendre ?
- Ok mais pas ici, le matériel est bas de gamme et pas adapté pour les débutants comme toi. Allons chez moi, plutôt, proposa Jisoo.
La brune stressait à l'idée de se retrouver seul avec le beau gosse de deuxième année et en même temps elle éprouvait une satisfaction à pouvoir rester avec lui.
Il accepta avec un sourire et la suivi dans la rue. Une limousine noir attendait devant la porte. Haein fit une moue étonnée qui fit éclater de rire Jisoo. Un homme leur ouvrit la portière puis la brune le remercia en montant dedans avec Hae-In. Il regardai autour de lui et dit :
- Tu te déplace toujours comme ça ?
Non, bien sûr je l'ai appelé pour toi.
- Euh ... Oui ? mentit Jisoo en essayant de cacher sa gène.
Il sourit de plus belle. Haein la fixa. C'est pas possible, cette fille doit être un ange. Jisoo remarqua que Hae-In la fixait et elle fit un sourire gênée.
- Ça va ? demanda-t-elle.
- Oui, c'est juste que tu es-
- On est arrivé, le coupa le conducteur de la limousine.
Quoi ? Je suis quoi ?
Jisoo fit comme si Haein n'avait rien dit mais elle mourait d'envie de savoir ce qu'il avait à dire.
Ils entrèrent tous les deux dans la maison.
Elle l'entraîna dans une pièce énorme. Il y avait un énorme écran avec des manettes de jeux et deux sièges.
Haein regardai autour de lui avec émerveillement.- Assis toi, proposa Jisoo
Alors tu prends la manette et la t'a les boutons ...Éclipse explications
Plus que 2 points et ils gagnent. Tout repose sur Hae-In. ( demandez pas pourquoi c'est comme ça )
Jisoo le regardai comme si toute sa vie en dépendait. Elle mit sa main sur son épaule pour le rassurer et lui dit :
- Tu vas y arriver. Pense à tous mes enseignements.
Haein se concentra et effectua une stratégie qu'il venait de découvrir. Il appuya sur le bouton. Il avait réussi.
Jisoo mis ses deux mains sur ses épaules et lui et cria :- BRAVO !!! ON VA EN FINALE !!!!
Haein la prit dans les bras et la souleva pour le faire tourner.
PDV Jennie :
Je suis heureuse. Heureuse comme je ne l'avais jamais été depuis longtemps. Je ne sais pas si Taehyung et moi nous sommes en couple finalement ou pas mais je suis contente quand même. Lisa est sensé passer dans l'après midi pour aller trainer au centre commercial. Jisoo ne peut pas venir parce que elle est en train de draguer avec Hae-In. Enfin ce n'est que mon avis. Et rosé, elle, doit passer la journée avec Jungkook, son nouveau petit ami. Je me souviens encore de hier, quand elle nous a annoncé qu'ils sortaient ensemble.
Flashback :
Lisa et Jisoo et moi sommes assises sur le canapé de chez Rosé, elle doit apparemment nous dire quelque chose d'important. Je suis assises sur les genoux de Jisoo et Lisa attend à côté.
Rosé arrive avec un plateau de boissons. Elle s'assoit et respire un bon coup avant de dire :- Les filles, je sort avec Jungkook.
- QUOI ?!?!!?!!!?!!!! Dit La Thaïlandaise.
On se tourne toutes les 3 vers Lisa.
Rosé la fixa avec un regard étonné et Lisa essaya de s'expliquer :
- Euh mais c'est pas un peu tôt pour vous mettre en couple ? Vous vous connaissez que depuis quelques mois à peine ...
Lisa : Non mais elle fout quoi là Rosie !? Elle ne le connait même pas ! Je pensais qu'elle discutait avec un gars en ligne. Attendez, peut être que c'est Jungkook ?
Rosé essaya de jouer la fille amoureuse :
- Oui mais j'ai su que je l'aimais dès que j'ai vu sa tête. Ses beaux reflets bleus dans les yeux-
- Ils sont gris, la coupa Lisa.
- Quoi ? demanda Rosé.
- Ses reflets, Ils ne sont pas bleus mais gris, affirma Lisa. Mais je ne devrais pas t'apprendre ça hein ? C'est ton mec maintenant.
Et Lisa se leva puis partit de la pièce nous laissant toutes les 3 assises puis je me décida à demander :
- Elle est en crush sur lui ou quoi ?
Bonjour ! 😁 Ça va ?
Je vais vous montrer le plus beau smiley du monde :🫰
J'espère que le chapitre vous a plu. Moi j'attend juste que le groupe de YG baby monster sorte vu que ça a l'air d'être trop bien. Vous en pensez quoi vous ? Bref au revoir et bonne journée !
🥰🙏
VOUS LISEZ
Our memories
ФанфикLisa, Rosé, Jennie et Jisoo ont 17 ans. Elles sont toutes dans le même lycée à Séoul. Lisa, qui aime quelqu'un qui refuse de s'avouer la vérité. Rosé, qui préfère s'éloigner pour ne pas le blesser. Jennie, qui a peur des relations sérieuses dep...