Vieille voiture et masque au concombre

254 16 3
                                    

Soudain, je le vois rejoindre une fille. Je fronce des sourcils en reconnaissant Nayeon.

- Oppa ! crit-elle en se dirigeant vers Hae-in. Elle s'accroche à son coup et l'embrasse sur les lèvres en lui prenant la main.

Là, je ne comprends plus rien.

Pdv Jisoo :

Je serre des poings et marche d'un pas déterminé vers Hae-in. Il pensait s'en sortir comme ça ?

Je lui tapote l'épaule et il se retourne. C'est sûr que je dois faire pitié avec ma valise croyant qu'il voulait que je vienne avec lui.
Il me regarde étonné et me demande :

- Jisoo ? Qu'est-ce que tu fais là ?

Il est bizarre.

- Bah tu m'avais proposé de venir avec toi non ? Mais je vois que tu as déja de la compagnie, dis-je en jetant un coup d'oeil à Nayeon.

Elle semble gênée et se cache derrière Hae-in.

- Tu m'avais pas répondu alors j'ai pensé que c'était non, me dit il.

- De toute façon, c'est mieux que t'y aille avec Nayeon. Vous êtes ensemble ?

Hae-in baisse le regard.

- Oui, répond Nayeon à sa place. Et c'est moi qui vais aux États unis avec lui.

Je ne peux pas en vouloir à Nayeon. Elle ne savait pas que je devais y aller. Par contre, Hae-in ...

- Eh bien, au revoir Hae-in, je dis en lui faisant un signe de la main et en quittant l'aéroport.

Il ne me cours même pas après. Comment j'ai pu croire qu'il m'aimait ?

Mais il y a un problème, il est 21h, les bus ne passent plus, et mes parents n'ont pas se voiture. Je compose le numéro de Jennie et l'appelle.

- Salut Jisoo ! Tu doit être à l'aéroport ! Ton avion va bientôt partir ?

Je soupire en lui répondant :

- Non, il y va avec Nayeon.

- Ah ... C'est pas cool ça.

- Ouai, bref. Tu pourrais venir me chercher ?

- Ah ... Ma voiture est chez le réparateur mais je peux demander à Taehyung de te récupérer.

- Tu t'es réconcilié avec Taehyung ? je demande surprise.

- Oui, longue histoire je te raconterai. Attend, je lui demande.
Il a dit que lui il pouvait pas mais que Jin étais d'accord.

Je fronce les sourcils. Jin ?

- Ok, remercie le de ma part.

•••

Quelques minutes plus tard, Jin arrive avec sa voiture.

Quelques minutes plus tard, Jin arrive avec sa voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est ça ta voiture ? je lui demande en rigolant.

Il aquiesce et répond :

- Elle est peut être moche mais ça reste une bonne voiture.

J'hoche la tête et monte à ses côtés dans la voiture.

- Merci de me ramener, je lui dit.

- De rien. D'ailleurs, ça va ? Tu te faisais une joie d'aller à ce voyage ...

- Mouais ... Non, c'est un connard. Il mérite pas ma compagnie.

- Si t'as besoin d'en parler, je suis là ...

- Merci.

Il me ramène chez moi puis sans donner d'explication à ma famille, je cours me réfugier dans ma chambre.

Pdv Jennie :

4h plus tôt :

Je me faisais un masque au concombre sur ma terrasse quand je reçois un message de Lisa.

Lisa :

Je suis en couple avec Jungkook 😆😆😆😆😆

Jennie :

Vraiment ? Depuis le temps que tu attendais ☺️

Lisa :

Il est plus avec Rosé, et elle m'a dit qu'elle était en couple avec Jimin maintenant, du coup, Jungkook et moi on peut vraiment sortir ensemble
🥰

Jennie :

Je suis contente pour toi ! Lisa ... J'ai besoin d'un conseil ...

Lisa :

Sur quoi ?

Je lui raconte toute l'histoire avec Taehyung, le baiser et le reste.

Lisa :

Je pense que tu dois lui pardonner, il t'aime vraiment.

Jennie :

Tu penses ?

Lisa :

Oui ! Si j'ai réussi à sortir avec Jungkook, tu réussiras à te réconcilier avec Taehyung ! Bonne chance.

Jennie :

Merci Lisa !!!

J'éteind mon téléphone et donne rendez vous à Taehyung dans un café.

Cette fois, je ne l'abandonnerai pas.

•••

Bonjour 👋
J'espère que ça vous a plu !
N'hésitez pas à voter si vous aimez mon histoire ⭐
Bonne lecture ☺️

Our memoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant