La personne c'était Saïd.
Jvous épargne là soirée qui étaient trop bien. On était samedi aujourd'hui et j'avais rendez-vous avec les filles l'aprem mais avec ma mère on devait allé faire les courses donc j'étais en train de me préparer.
Je fais mon rituel , et j'opte pour cette tenue assez basique:
Ma mère prend ses clés et on y va. Pendant le trajet elle met de la musique j'suis pas trop d'humeur à chanter donc je chante pas. On arrive jvais prendre un Cady et bref on rentre dans le centre commercial.
Mam- tu voulais pas t'acheter quelques vêtements toi ?
- oui merci de me rappeler.
Mam- vas-y moi je vais aller acheter du pain.
Jlui fais un bisou et j'y vais.
-bisouus.
Bref je vais m'acheter des vêtements. Je rentre dans le magasin et j'entends cette voix...
...- C'est combien ça du coup?
À l'entente de cette voix que je reconnais très bien je ressort directement et je me dirige vers la boulangerie du centre commercial pour rejoindre ma mère.
Sans m'en rendre compte ma respiration c'était vite accélérer , j'avais un immense mot de tête et des larmes au yeux.
J'arrive miraculeusement à rejoindre ma mère après quelques minutes de cours qui me semblait être des semaines. J'avais des vertiges très intenses.
Mam- ma fille ça va?
- Ou- Ou- Oui c.. ça va.
Mam- tu es sûr ? Tu veux pas qu'on rentre ?
- Non maman c'est bon.
Mam- Arrête de mentir tu as les larmes au yeux je ne sais pas ce que tu as mais ça à l'air de t'affecter.
-...
Mam- Bon... On rentre.
- No-
Mam- ce n'était ni une question ni une proposition.
De là on est rentré , je vous avoue que je n'avais aucune envie de rester faire les courses et elle l'a bien deviné c'est pour ça que je n'aime pas parler à ma mère quand je suis mal elle va bien vite le deviné.
On monte dans la voiture et durant le trajet la larme que je retenais tant coule... Je l'ai gîte essuyer ça à alerter ma mère qui m'a lancé un regard froid. Elle n'aime pas me voir pleuré en même temps c'est si rare.
On arrive à la maison y'avait les garçons au salon avec bien sûr Saïd. Je voulais directement monter dans ma chambre royal mais la politesse.
- Bonjour *voix tremblante*.
VOUS LISEZ
Pardonne moi.
Random"l'une des plus grandes douleurs est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir" Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ⚠️EN ARRÊT DEFINITIF ‼️