Docteur - d'une maladie incurable qui est donc en fase terminale je vais être franc il n'y à pratiquement aucune chance qu'elle sorte de ce coma. Et si jamais celà vient à arriver il ne lui restera plus que 1 mois à vivre.
Kenan - Que quoi ?
Cibrayim - tcha dis quoi c'est ? ( Tu zs dis quoi ?)
Docteur - bien. Bonne soirée.
Puis il partit je recommençait à pleurer. Je suis rentrée car on allais dépasser les heures de visites.
Je suis rentrée je n'ai rien fais d'autre que prié non-stop jusqu'à 9h du matin jusqu'à ce que chayil apparait avec ses yeux rouges.
Chayil - maman l'hôpit-
J'ai direct arrêté de prier.
- oui ?
Chayil - l'hôpital à appeler pour nous voir.
- d'accord je me prépare.
Chayil - *hoche la tête*
Je me prépare et je vais dans la voitures rejoindre les garçons Kenan ne pouvais pas venir car il travaillait.
Je vous passe le trajet car tout au long je pleurais et j'étais inconsolable. Je monte dans sa chambre et je vois à peu près 3 médecin.
Médecin - Je suis désolé de vous l'annoncer mais nous sommes en manque de machin-
Keydan - abrége.
Médecin - ce qui veut dire que soit vous devrez payer le double de ce que vous payez maintenant soit on débrancher a par malheur votre fille.
Keydan - *l'attrape par le col bac* SI TOI JE T'ATTRAPE T DANS LA MERDE DONC LÀ TU VEUX DÉBRANCHÉ MA SŒUR MA VIE MON SANG MON COEUR MON OXYGÈNE MON YEUX ÉCOUTE MOI BIEN AVEC TES PETITE OREILLES DE TAPETTE CE SOIR 18H12 T'ES UN HOMME MORT.
Cibrayim et chayil le mette de côté et le calme.
-*doucement*d'accord on paiera.
Ma voix était à peine audible. Mais il l'a compris puis est partie en nous souhaitant une bonne nuit.
____
Je vous explique ma routine pendant des mois et des mois.
J'essayais de dormir le moin possible. J'étais toujours à l'hôpital car à tout moment votre pote se réveille. Les moment où j'étais les yeux ouvert je priais je ne fesais que ça de mes journées je n'avais pas la force physique ni mentale de m'occuper de moi. Je tombais toujours de fatigue à l'hôpital qu'un moment on m'a hospitalisé prêt de ma fille mais ça ne m'a pas arrêté j'ai continué à prié et remuer ciel et terre pour sortir de l'hôpital car les garçons aussi me manquait et j'ai réussi. En parlant des garçons eux ils sont encore plus déprimer que moi cibrayim qui sortait beaucoup ne sort plus de sa chambre il ne sort que pour aller à l'hôpital Chayil qui lui était casanier ne rentre que une fois dans le mois a la maison on se croise a l'hôpital Kenan qui était nerveux s'est adouci mais pas dans le bon sans keydan qui était doux comme quoi lui ai contraire est devenu très agressif et nerveux. Tel était la routine 3h du matin je me réveil d'un sommeil de 1heure je prie jusqu'à 2h je dors et je me réveil à 3h pour prié j'en oubliait de me nourir.
_____
Je reçois un appel du docteur de Seraya qui dis que le prix va triplé pour nous car cela fais déjà 1 an que notre fille à cette machine qui la maintient en vie. Avec nos salaire a moi et aux garçons on pourra payer mais...
- les garçons ?
Eux- *lèvent les yeux vers moi*
- vous préférez une chenille ou un papillon ?
Chayil - papillon .
Kenan- papillon.
Keydan- papillon.
Cibrayim - papillon.
- la chenille représente votre sœur et le papillon représente votre sœur au paradis... N'avez vous pas penser à la débrancher un jour?
Chayil - Dieu nous fera grâce mama.
Kenan - faut pas penser à ce genre de chose. On garde la foi même quand c'est difficile.
- d'accord mai-
Cibrayim - nan pas de mais on va pas la débrancher même si c'est 10 ans après que Dieu décidera de la réveiller elle va se réveiller.
Keydan - en parlant de Seraya j'ai vu son père.
-...
Keydan - il m'a dis qu'il voulait la voir et toi avec.
- moi je veux pas donc il pourra la voir mais sans moi.
Keydan - mh.
Pui je suis retournée dans mes séances de prière non- stop. Je me suis endormie à 2h mais une vingtaine de minutes après je reçois un appel d'un numéro masqué.
- tu veux quoi darling ?
Darling- je veux entendre ta voix.
Bip.
Je n'avais pas la force mentale pour le supporter. Mais comme darling c'est comme un bébé il est collant donc il m'a rappelé.
Darling - regarde ta fenêtre.
Je me suis exécuté et il y était. Donc je me suis levé et je suis allé dans la chambre de chayil. Car je ne voulais pas qu'il ait vu sur moi plus longtemps que ça.
Chayil - oh y'a quoi pourquoi t'es essoufflé ?
- y'a...*essaie de reprendre son souffle* en *essaie de reprendre son souffle* aide moi *essaie de reprendre son souffle*
Chayil - *me tend un crayon et un post-it* tien écris.
J'écris déçu " le père de sera me regardait par la fenêtre de ma chambre et j'ai eu peur"
Chayil - PUTAIN JVAIS L'ENCULÉ !
- N-NON.
chayil - comment ça non tu l'kiff ?
- n-
Chayil - OH CYBRA Y'A SON PÈRE L'EN-
Et là.
darling - *sourire* c'est pas comme ça qu'on dit bonjour à papa.
Cybra- kesta à cri- *met une gifle à darling*
Chayil -*prend le pot de fleur de sa chambre et le casse sur la tête de darling*
Cibra - putain jcrois il est mort.
VOUS LISEZ
Pardonne moi.
Random"l'une des plus grandes douleurs est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir" Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ⚠️EN ARRÊT DEFINITIF ‼️