J'étais rentré de mon école j'avais passé une assez bonne journée avec mes girls préférés.je rentrais encore une fois sous les regards insistant de certains mecs mais bon... On ne va pas calculer.J'ai sonné chez moi pour qu'on m'ouvre la porte de l'appartement et j'ai attendu au moins 5 minutes avant que ça ouvre, ça, ça veut dire que ma mère n'est pas à la maison.
Qui ouvre????Lui encore lui je le vois beaucoup trop.
Saïd- passe.
- Même pas de bjr ? Bref .
Saïd - j'te dis pas bjr tu vas faire quoi ?
- calme ton pote Kenan.
Saïd- fais trop la gadji elle salle bdh.
-okok.
J'étais même pas rentrer qu'il m'avait déjà soulé . J'avais déjà envie de sortir de chez moi . Si vous vous demandez qui est Kenan c'est mon grand frère. Il invite toujours son bestie à la maison. Même si quand il est là pour moi c'est un calvaire.
J'étais à présent dans ma chambre et je voulais sortir pour voir si ma maman était déjà arrivée.J'arrive au salon Jles vois en train de jouer à FIFA comme
d'hab.Kenan- tu vas où ?
- à la cuisine.
Kenan - ouais et après tu viens ici .
- okay.
J'étais partie boire de l'eau puis j'suis venu m'assoir avec mon téléphone quand je reçois une notification.
Saïd-c'est qui?
- jaloux?
Saïd-ftg c'est qui ?
- si tu veux mon Snap c'est pas comme ça qu'il faut t'y prendre mon grand .
Saïd - ferme t fesses tu m'a soulé.
Kenan- vas-y passe ton tel en vif.
- tiens mv .
Saïd- le mv n'était clairement pas nécessaire mais ok.
- arrête de faire ton jaloux du coin orh.
Kenan- mais t'a notif c'est la team Snapchat.
Saïd- tellement t'a pas d'amis y'a qu'eux pour t'écrire.
- ça doit être ça ouais .
Kenan- prend ton digba tel là.
Je l'ai pris et puis je me suis levé mais Kenan a tiré mon pull avec un regard qui semblait dire reste là.
- quoi ?
Kenan- jt'ai pas dis pourquoi jt'ai appelé alors reste j'termine un truc et c ré.k
- azy.
Saïd- sera ?
-mh?
Saïd- sera ?
- mhhh?
Saïd- SERA
-QUOI???
Saïd, Kenan :* fou rire *
- vous êtes même pas drôle.
Kenan- nan sah tu parles avec un mec?
- pas encore.
Saïd-zehma encore genre ça arrive.
Kenan - ta gueule toi.
Saïd- ok bb.
Kenan- c'est qui Tyrone?
- Ah ouais chaud comment Saïd t'es un gamin. Le boug il m'a demandé qu'est-ce qu'on avait comme cours et qu'elle bus je prenais toi t allé raconter ça en mode j'ai donner mon cuit?
Kenan - exactement. Bref lui parle plus.
- on verra .
Kenan - tu fais trop la rebelle toi jvais t'mettre une pas deux tu vas vite redescendre.
- j'peux partir ?
Saïd- ouais dégage en + ça sent.
- normal t'a ouvert ta bouche.
Kenan- 2-0 pour Seraya.
Saïd : t sah bb ?
- de vrais pédés vous.
Kenan-t sah toi par contre ? J'veux pas faire le Gadjo violent à te frapper mais tu vois ce que tu fais ?
- cbn orh tu sais que t'es quand même mon frère d'amour .
Je me lève jlui fais la bise et je me casse dans ma chambre pour dormir.
Cette partie a été inutile mais vous comprendrez plus tard.
Et aussi vous préférez les parties longues ou courte ?
Elmyra ntsame
__________
VOUS LISEZ
Pardonne moi.
Acak"l'une des plus grandes douleurs est d'aimer quelqu'un que tu ne peux pas avoir" Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. ⚠️EN ARRÊT DEFINITIF ‼️