PDV: Reo
Avec Nagi, on cherchait la salle V dans le « Blue Lock ». On entendait du bruit venant d'une salle. C'était notre salle, la salle V.
On entre et dedans il y avait 9 mecs et une autre personne au fond de la salle en combinaisons bleu marine. Mais le foot, ça se joue pas à 11 normalement ?
Enfin bref, peut importe.Nagi: - Reooooo, aide moi a me changer, J'ai trop la fleeeemme..
- Dac le génie.
On se dirigeait vers des casiers qu'il y avait au fond de la salle. J'aide Nagi à se changer puis je me change a mon tour.
Nagi: - Eh reo...
- Ouais Nagi?
Nagi: - C'est normal qu'il y est une fille là-bas ?
- Mais qu'est-ce que tu rac..
Je regardais au fond de la salle, puis je vis une fille brune avec quelques mèches rouges, la peau mate et les yeux rouges, de taille moyenne (probablement entre 1m60 et 1m70).
Elle avait l'air à moitié endormie. Du coup je décidais de m'en approcher pour aller lui parler quand Ego me coupa:Ego: - Bonjour à vous, joyaux non polis. Comme vous avez pu le remarquer, votre équipe n'est pas formée comme celle des autres: vous possédez une fille.
??: - ET COMMENT ON EST SENSÉ JOUER AVEC UNE MEUF HEIN?? ÇA JOUE PAS AU FOOT LES MEUFS!!
Ego: - La ferme, si t'es pas content, lock off. On saura te remplacer.
??: - J'VAIS T'EN COLLER UNE SAL BINOCLARD A COUPE AU BOL DE MERDE!
Ego: - Reprenons. Je veux que vous traitiez cette fille de la même façon que vous traiterez vos coéquipiers. Oh et, actuellement, vous êtes en présence de vos coéquipiers mais aussi de vos rivaux.
- Comment ça ?
Ego: Tu ne m'as pas écouté tout à l'heure? Seul un parmi les 300 attaquants du Blue Lock sera sélectionné pour devenir le meilleur butteur du monde.
Nagi: - Reo, ça veut dire que y'aura que toi qui deviendra le meilleur butteur. Je peux rentrer du coup..?
- Non, on sera les meilleurs buteurs, toi et moi.
Nagi: - Mais.. je veux rentrer pour joueeeeeer..
J'vais l'ignorer il se calmera tout seul.
-Ellipse de l'explication du jeu du loup-
??: - Je vois, c'est le moins bien classé qui commence. J'vais montrer à ce binoclard de merde qu'il a tord.
PDV: omniscient
Zantetsu à été touché par la balle et décide d'essayer d'éliminer Reo (lui même ne savait pas pourquoi) mais manque son tir de peu.
Nagi, en voyant la scène, ne voulait pas que son ami se fasse éliminer aussi facilement. Nagi prit donc la balle a Zantetsu et décida de viser le plus fort, ou plutôt, la plus forte. Nagi supposait que si cette fille était là, c'est qu'elle faisait probablement partie des élus aux talents surhumains.PDV: Nagi
- Reo, je crois savoir ce qu'il faut faire.
Reo: - Vas-y, je te fais confiance.
Je me dirigeais vers la fille qui était maintenant endormir contre le mur.
Désolé, c'est pour la bonne cause, pensais-je.
Je shoot dans la balle le plus fort et précisément qu'il m'était possible. Mais à la grande surprise, la brune se leva d'un coup et se décala suffisamment à me faire manquer mon tir.???: Raté, dit-elle. Salut tout le monde.
- Woah Reo! T'as vu ses réflexes de fou malade??
Reo: Ouais j'ai vu ça ouais..
Je m'approchais de la fille:
- Je peux te demander ton nom?
???: Hanase, Hanase Kaimi.
- Ok Hanase. Tu peux m'expliquer comment t'as esquivé ça ?
Hanase: Simple intuition, répondait-elle hautainement.
- Une intuition hein..
Elle me fout carrément les jetons..
Hanase: - Active, il reste que 30 secondes au chrono. Faut pas que tu sois éliminé maintenant, tu m'intrigue, Nagi ? Il me semble.
- Ouais c'est mon nom, et perso je m'en fou d'être éliminer tant que je peux rentrer jouer au jeux vidéos. Trop la flemme de jouer au foot.
Hanase: - Si tu veux, alors c'est moi qui fera en sorte que tu sois pas éliminé, dit-elle avec un léger sourire d'amusement.
Elle fait vraiment trop peur, mais on dirait un perso de jeu vidéo, elle est trop stylée en vrai.
PDV: Hanase
Bon, si j'lui prend la balle et que je tire sur quelqu'un aléatoirement, ça devrait le faire..
Je couru puis pris la balle a Nagi. Y'avais un mec blond tout derrière les autres, celui qui faisait que de l'ouvrir tout à l'heure. Je vais lui rendre la monnaie de sa pièce. On va voir si les fille savent pas jouer au foot. Une frappe du gauche et c'est vite réglé.
Je tir dans la balle, et heureusement, il se la prit en plein visage, bien fait.*coup de sifflet*
Ego: - ??, tu es éliminé, prends tes affaires et dégage.
??: - COMMENT ÇA LE BINOCLARD??? C'EST LA FILLE, ELLE A TRICHÉ!
Ego: - Lock off, et en vitesse.
Le blond s'exécuta en marmonnant dans sa barbe.
PDV: omniscient
Nagi et Reo se regardaient, bouche bée devant la performance de la brune.
Nagi: Elle est trop forte. Un vrai personnage de jeu vidéo.
Reo: - T'emballes pas, Nagi. Nous aussi on va lui montrer de quel bois on se chauffe.
Nagi: - J'ai envie de jouer au foot avec vous deux, Reo.
Voilà la fin du 1er chapitre! Désolé c'est un peu court, mon cerveau a dû griller deux ou trois fois en écrivant ce chapitre haha..
J'essaierai de sortir au moins 2-3 chapitres par semaine.
Ah et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé!! C'est la première fois que j'écris une ff donc vos critiques (aussi bien positives que négatives) sont les bienvenues!!À la prochaine <3
VOUS LISEZ
Une fille au Blue Lock ?
FanfictionBonjoirrr (bonjour x bonsoir, faut pas chercher a comprendre) Cette histoire est basée sur le manga Blue Lock. Petit résumé de Blue Lock: 300 attaquant mais seulement un seul d'entre eux deviendra le meilleur joueur de foot du monde. Ils devront se...