Chapitre 6: La révélation

610 33 155
                                    

Nan j'suis pas décédé j'avais juste la flemme de poster. J'avais des exams et tout fallait que je révise tout ça.... Ok j'arrête de mentir on sait tous que j'y suis allé au talent et que j'ai absolument tout foiré mais vous inquiétez pas. En plus j'ai giga down sur le classement des histoires de Blue Lock (top2 -> top18) ai-je la mort? Oui jammy.
Bref voila le chapitre que j'avais une grosse flemme de sortir (cette phrase n'est pas française) bref je vous laisse avec la lecture.

Btw je sors clairement ce chapitre a 1h15 du mat pcq j'arrivais pas à dormir j'me suis dis vazy j'ai rien à perdre (on sait tous que j'ai la mort et que j'aurai du dormir)

__________________________

PDV: omniscient

Hanase: - Enfin une douche chauuuuuude.

Nagi: - Tu vas dire ça à chaque fois que tu sors de la douche ?

Hanase: - Chut, retourne sur ton jeu toi.

Isagi: - On va manger ?

Reo: - Azy.

Hanase: - Ouaiis. J'ai trop faim en plusss.

Nagi: - Deux minutes, je fini ma game.

Hanase arriva et lui prit son téléphone.

Hanase: - Nan, j'attends pas. La bouffe c'est sacré. Viens manger.

Nagi: - Mais.. D'accord maman Hanase, mais j'suis mort à cause de toi t'abuse.

Hanase: - Arrête de chouiner et viens manger, dit-elle en le tirant. Nagi se laissait traîner.

Nagi: - Mon téléphone.... J'suis une victime c'est grave.

Reo: - Aller Nagi viens.

Ils partirent donc à la cafétéria et prirent chacun un plateau. Ils avaient tous le même repas.

Nagi: - Les gars.... Y'a un problème...

Hanase: - Qu'est-ce qu'il y a ?

Nagi: - Y'a que du natto et du navet mariné.. Dit-il avec une tête dépitée.

Hanase: - C'est pas la fin du monde, au moins tu peux manger haha.

Nagi: - Snif..

Ils s'assirent sur une table et commencèrent a discuter.

Hanase: - Donc, vous voulez affronter qui ?

Isagi: - Faut qu'on récupère Bachira. Donc affronter le top 3.

Hanase: - Ché pa un peuch tcho richqué ?

Reo: - Parle pas la bouche pleine on comprends rien hahaha.

Hanase: - Yess désolé. Je disais, c'est pas un peu trop risqué ? C'est quand même l'équipe la plus redoutable du bluelock, et puis, ils ont Itoshi Rin.

Isagi: - Je pense qu'avec l'équipe qu'on a actuellement, on peut gagner. Non en fait, on VA gagner.

Nagi: - T'as dis la même chose quand on a perdu Bachira.

Isagi: - Non mais la c'est pas pareil, regarde : On a la tactique de Reo, La frappe d'Hanase et son agilité, tes contrôles et amortis et ma perception de l'espace. On est une équipe assez complète, il nous manque juste les dribbles de Bachira, mais en attendant, Hanase, quand on a jouer contre vous, tu avais réussis a dribbler Bachira, tu te rappelles? Donc techniquement t'as aussi de bons dribbles.

Une fille au Blue Lock ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant