Chapitre 7: Anticipation

652 29 55
                                    

Omg les gars j'viens de me rendre compte que j'ai fais une gaffe : dans les chapitres précédents j'ai dis qu'ils allaient jouer contre l'équipe de Rin mais en fait je viens de voir qu'a aucun moment ils sont aller leur demander donc svp faite comme si ils avaient demandé et qu'ils avaient accepté (pardonnez-moi j'ai totalement oublié). Et la j'écris sur ipad donc si les lignes pour définir le début/la fin du chapitre  sont trop longues c'est normal.

Btw il est actuellement 2h04 du mat donc normal si ce chapitre est bancal.

Bonne lecture !

__________________________

Les deux équipes étaient déjà sur le terrain. Le match décisif allait commencer dans moins de 5 minutes. Mais bizarrement, personne n'avait l'air stressé ou anxieux.

Hanase: - Ça va les gars ? Questionna la brune.

Nagi: - Nickel.

Reo: - Ouais ça va.

Isagi: - Idem ! Et toi ? Rétorqua le noiraud.

Hanase: - Ça va super ! Et bizarrement je me sens pas stressée, je suis juste pressée de pouvoir rejouer contre Bachira hahaha ! Dit-elle avec un grand sourire.

Isagi: - Moi aussi j'ai hâte de le retrouver, acquiesçait-il.

Nda: les gens faites une histoire isagi x bachira vraiment c'est urgent ( si vous le faites pas je le ferai pcq j'ai pas de vie )

Hanase: - T'as l'air de vraiment apprécier Bachira toi ! Enchaine-t-elle en souriant a pleine dent.

Isagi: - Hehehe.. répondit-il en se frottant l'arrière de la tête à cause de la gêne provoquée par cette remarque.

Nda: j'crois je vais rajouter un isagi x bachira dans cette ff, j'hésite encore pcq j'ai peur que ça soit le bordel (ça inclura du lemon par contre).

Bachira qui avait entendu cette discussion ajouta :

Bachira: - Haha je t'ai entendu Isagi ! Récupérez moi en vitesse, mais moi, je n'irai pas de main morte pendant ce match, dit-il avec son magnifique sourire habituel.

Nda: Mari moi.

Isagi: - On va te récupérer, Bachira. Compte sur nous !

Bachira: - J'avoue que t'as une bonne équipe en plus. Et salut Hana, ça faisait un bail !

Hanase: - Ah, j'ai le droit à un surnom alors qu'on se connaît a peine ? Mais bon, j'aime bien.

Bachira: - Hehe.

Bachira retourna avec son équipe. Le match allait commencer dans moins d'une minute. Les deux équipent se mirent en place, bien déterminée à gagner ce match. Mais pour être honnête, l'équipe d'Isagi n'avait pas vraiment le choix, car, les trois qui ne seraient pas choisis devraient quitter le Blue Lock, et dire adieu à leur carrière.

Reo: - On fait comme on a dit, affirme le violet.

Hanase: - Ouais, vu comment tu t'es donné pour cette tactiques en plus. Dit-elle avec un pouce en l'air.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille au Blue Lock ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant