PDV: omniscient
*Kick off de Shidou*
Shidou: - On va les écraser.
Reo: - Ouais.
Les trois n'avaient pas mis de stratégie en place car Hanase avait expliqué a Reo qu'il fait impossible de faire une quelconque stratégie avec Ryusei. Ils allaient donc jouer a l'instinct, mais cela s'avérai en réalité être une assez bonne idée car Niko a une bonne perception de l'espace mais vu que les trois vont donc improviser, il ne pourra pas déduire l'issue du match grâce à leurs actions. C'est seulement pour cela que Reo accepta. Lui qui était retissant à l'idée de jouer a l'improviste. Et puis, il n'avait pas vraiment le choix car Shidou n'aurait absolument pas exécuté la stratégie prévue.
Niko: - C'est peine perdue, je sais déjà ce que tu vas faire, blondinet. T'es trop prévisible.
Shidou: - Ah oui?
Niko: - T'es pas le genre de mec à faire des passes ou a jouer collectif. Tu vas simplement essayer de marquer le plus de but par toi même. J'ai raison ?
Shidou: - T'as tout faux, frangette. La je suis avec Hanase, c'est différent. Dit-il avec un grand sourire aux lèvres.
Shidou fit la passe a Hanase qui la réceptionna aussitôt. Elle même était choquée du fait que Ryusei lui fasse la passe. Lui qui avait toujours été un joueur solo.
Malheureusement, Karasu s'imposa devant Hanase pour l'empêcher d'avancer. Ils se trouvaient maintenant a 21 mètres des cages.Karasu: - T'iras pas plus loin, princesse. Dit-il avec un regard méprisant.
Hanase: - Me sous-estime pas, mon p'tit corbeau.
Elle passa sa jambe devant celle de Karasu et fonça vers les cages. Elle frappa dans la balle avec assez de puissance pour qu'elle finisse au fond des filets.
GOOAAAL !
1-0Hanase: - Trop nul, le bluelock man.
Karasu: - Te la pète pas trop, t'as marqué qu'un but.
Hanase: - Au moins moi j'ai marqué, dit-t-elle en lui tirant la langue.
Karasu: - Tu parles un peu trop. Je vais te faire ravaler ta langue. Affirma-t-il avec un ton sérieux.
Hanase: - Essaie un peu pour voir, enchaîna-t-elle sur un ton moqueur.
Hanase se contenta d'un soupir de Karasu en tant que réponse.
*Kick off de Karasu*
Il fit la passe a Otoya qui la fit a son tour a Niko.Shidou: - Vous croyez vraiment nous battre avec un jeu de passe? Vous faites pitié les mecs.
Niko: - Et toi t'es trop naïf.
Niko partit en trombe en directions des cages. Heureusement, Reo fit son apparition pour faire face a Niko. Le garçon à la frange trop longue essaya d'abord de dribbler Reo, mais comme les dribbles n'étaient pas du tout son fort, il échoua et se fit prendre la balle tel un debutant. Reo le nargua et parti a son tour en trombe. Hanase et Shidou étaient tous les deux bien démarqués, mais Reo lui, avait aussi la voie libre pour aller marquer.
- Je fais quoi? Je passe a Hanase? Ou a Shidou? Ou alors je vais marquer moi même? - pensait le violet.
Il réfléchi pendant environ 5 secondes. Il fallait qu'il se dépêche sinon Niko allait le rattraper.Reo: - Et puis merde.
Reo fonça vers les cages mais Otoya et Karasu l'avaient en quelque sorte prédit. Ils se tenaient tous les deux devant Reo, qui cherchait un moyen de les contourner. Niko arriva aussi a son tour derrière Reo. Ce dernier était prit en sandwich.
VOUS LISEZ
Une fille au Blue Lock ?
FanfictionBonjoirrr (bonjour x bonsoir, faut pas chercher a comprendre) Cette histoire est basée sur le manga Blue Lock. Petit résumé de Blue Lock: 300 attaquant mais seulement un seul d'entre eux deviendra le meilleur joueur de foot du monde. Ils devront se...