Nouvelle rencontre

296 7 7
                                    





3mois  c'est passé après la révolution, de plus en plus d'homicides ce passe dans la ville de détroit. Hank,Connor et toi ,a de plus en plus de travail.

Connor a garder sa LED car il voulait être fier de ce qu'il était.


Le réveil sonne, tu te lève lentement t'es  yeux,aveugler par la lumière du jours. Tu es surprise que Connor ne soit pas ici. Très vite, la pièce prend place à une délicieuse odeur de pancakes. Tu souris bêtement en pensant que c'était sûrement Connor. Tu te lève de ton lit en éteint ton réveil sur ton passage. Tu entre dans la pièce, en étant éblouit par le sourire de Connor avec un tablier marquer « chef de cuisine»

-Bonjour! Dis-tu avec le sourire sur le visage.

- Bonjour,princesse. Te dit avant de poser ses lèvres douces sur les tiennes.

- ça sent bon!

Il rigole avant de te répondre

- Prend ton temps pour manger, mais on a du travail. On commence dans 1heure environs. Te dit avant de se préparer.

Tu fini vite ton pancakes et va te préparer dans ta chambre. Mettant des vêtements avec un jean et un t-shirt noirs et très peu de maquillage. Juste du mascara et t'en a assez pour cette journée comme les autres.

- On peut y aller. Tu dis en prenant ton sac avec ton bloc notes et ton téléphone.

Toi et Connor entrons dans la voiture, c'était lui qui conduisant et direction le poste de Police!

En entrant vous vous scanner et alla dans votre bureau. A votre arrivée,Hank n'était pas là. Une habitude venant de lui. Tu alluma l'ordinateur et regarda les dossier concernant les déviant. Il y en avait un paquet à enquêter. Tu souffla et commença le travail lorsque qu'une voix grave et forte cria dans tout le commissariat.

- Gavin Reed! Dans mon bureau!

C'était fowler. Gavin souffla et entra dans le bureau. Hank entra dans le commissariat et s'assoit auprès de ses collègues. Après un silence, Connor décide de parler.

- Un homicide a été signaler de l'autre coter de la rue, nous devons y aller. Dis Connor avant de se lever suivit par toi et Hank.

- On a des infos ? Demande Hank

- Une femme aurait été signaler Morte, Et son androïde a disparu. Dis Connor.

Sur la route Connor conduisait, Hank coter passager et moi derrière. De nature TRÈS curieuse, j'envoie un message à Gavin.

T/p:            Il ta dis quoi Fowler?

J'attendais sa réponse mais rien. Tu voyait Connor te jeter quelques coup d'œil de temps en temps.

Une fois arrivé ver une maison,vous vous arrêtiez. et allez inspecter. Qu'on vous entrez dans la maison ,une odeur de moisie vint dans tes narines. Tu essaie de te boucher le nez avec t'es manches et respirer par le nez. Rien qu'à cette idée te fait envie de vomir.

- Si tu a besoin d'aller dehors n'hésite pas. Connor passe devant toi en te fesant une tape sur l'épaule.

- J'en ai pas pour longtemps. Tu te dirige ver la sortie.

Une fois dehors, une voiture de police entre dans ton champs de vision. Et c'était un visage familier.. Gavin. Tu fait les yeux rond. Tu pensais que c'était que toi,Connor et Hank qui était sur l'enquête?

Une fois Gavin sortie, tu te dirige ver lui.

- Qu'est-ce que tu fait la? Tu lui demande et il pose ses yeux sur toi. Bien-sur,tu ne lui avait pas dis de ta relation avec Connor,et encore moins qu'il habite chez toi!

Connor X reader {Détroit become human} TOME2.                   (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant