Arriver chez Hank, tu t'affale sur le canapé.
- T/p, si tu veux aller prendre une douche, tu peux y aller. Dis Hank en caressant son chien.
Tu te lève, prend un pyjama dans ton ancienne chambre. Elle n'avait pas changer du tout,tu souris à cette remarque et prend un pyjama dans ton armoire.
Tu va à la douche, et règle l'eau pour qu'elle soit tiède.
20 min plus tard.
Après avoir sorti de la douche Tu t'assoit sur le canapé et Connor te rejoins,te donnant un chocolat chaud et met ta série préféré. Hank disait qu'il allait se Coucher. Pendant le film, Connor passa son bras autour de ta nuque et te rapproche de lui. Tu était surprise parce que tu savait que Connor connaissait pas grand chose en terme de romantique,bien qu'il lisait les livres et regardait de film et des séries romantiques. Vous vous embrassez et reprend le film.
23h47
Tu es endormis, Connor éteint la télé et t'emmène dans la chambre. Il avait l'habitude de dormir avec toi et il s'est dit qu'un peu de compagnie te fera du bien. Il retira sa veste et ses chaussures et t'allongea à côté de toi sur le lit, te regardant avec amour. Beaucoup d'amour. Il te regarde en souriant et met la paume de sa main sur ta joue. Il ferme les yeux et se met en mode veille.
10h02
Tu ouvre les yeux, voyant l'es rayon du soleil envahir la chambre tu regarde autour de toi mais ne voit personne. Tu fronce légèrement les sourcils et sort du lit. Tu va dans la salle de bain,te regardant dans le miroir. Des cernes,et les yeux rouges. Super.
Tu te prend une douche vite fait et tu va dans le salon.
- Bonjour t/p. Dit Connor qui sentait ta présence dans la pièce.
- Bonjour Connor.
Il se retourne légèrement souriant avec des pancakes à la main.
Je souris et Connor dépose ton petit déjeuner sur la table basse. Tu voit des lunette noir, tendant celles-ci ver Connor.
- Tu peux essayer s'il-te-plaît? Dit tu en lui fessants les yeux doux.
Il prend l'es lunette et les posa sur le nez. Tu était surprise. Ça lui allait bien, il avait un côté intello que tu aimait bien.
La porte sonne et Connor conscentra son attention sur celle ci.
Il retira l'es lunette et les reposa ou tu l'es avait prit et va ouvrir la porte.Nines était là. Et Gavin dans la voiture garée un peu plus loin.
- Bonjour Connor. Moi et mon partenaire Monsieur Reed est venu voir comment va T/p,elle n'est pas venue au travail aujourd'hui alors Gavin voulait voir. Explique Nines.
Tu te lève du canapé et te met en face de Nines.
- Bonjour Nines. Dit-tu en souriant légèrement.
Il se contente de faire la même chose,mais remarqua que qu'elle que chose n'allait pas,mais ne voulait pas en savoir plus sur ta vie privé.
- Mr Reed voulait savoir comment vous allez. Dit Nines en se retournant en direction de celui-ci.
Tu le regarde aussi et lui fait un signe de là main, klaxonnant pour que Nines remonte à la voiture.
- Merci Nines. Tu te rapproche de lui et lui fait un câlin.
Ça ne plaisait pas à Connor,qui regardais Nines bizarrement.
- Dit merci à Gavin pour moi. Dit tu a Nines.
- Je n'y manquerait pas. Dit Nines en se retournant pour aller rejoindre Gavin.
Tu ferme la porte et t'affale sur Connor. Ton téléphone sonne et voit un message de la part de Gavin.
- j'espère que tu va mieux. Je suis désolé,je n'osait ma venir.
- envoyer:vu.-merci Gavin, ça fait plaisir.
VuTu range ton téléphone dans la poche arrière de ton pantalon. Et embrasse Connor.
- Hank. ne sera pas avant ce soir.dit tu.
Connor ne comprenais pas ou tu voulait en venir, mais ton petit sourire en coin voulait tout dire.
- Tu es sur ? Je ne pense pas que se serait bien pour toi,vu ton état. Dit Connor.
- Sil-te plaît. Tu fait les yeux de chiot et tu savait que tu allait réussir.
Il t'embrasse et pose ses main sur ta taille. Te levant et tu croisa t'es jambes autour de sa taille. Il t'emmène dans la chambre,fermant la porte derrière lui. Il enlève sa veste et toi tu enlève ton t-shirt, montrant ton soutien gorge. Il posa les yeux sur celle ci et enleva sa cravate et tu lui enleva sa chemise,montrant aussi son torse que t'es main parcourait tout le long. Il frémit à ce contact de sa peau contre la tienne. Il t'embrasse et vous vous laissez tomber sur le lit.
Vous êtes allonger sur le lit et ta tête allonger sur son torse. Tu regarde le plafond en repensant à ce qu'il s'était passer quelques heures plus tôt, et à cette partie de Jambes en l'air et Connor jouant avec t'es cheveux.
- Chapitre encore court ,déso!
VOUS LISEZ
Connor X reader {Détroit become human} TOME2. (TERMINER)
Fanfiction3mois après la révolution de Markus, Kamski prit peu à peu le contrôle de Cyberlife et tout redevint dans l'ordre. des homicides étranges se produit à Détroit. Connor,vivant avec toi et commence à s'habituer à tes habitude. L'arriver de quelqu'un va...