Vous êtes en route pour aller chez Markus. Une grande maison isolée. Si les autres apprend qu'il habite dans une maison, il sera obligé de déménager. Tu t'approche près de la porte, et tu toque.
Tu entends des pat se rapprocher. Mais il n'es pas seule.
La porte s'ouvre, et voit un Androïde. Mais pas Markus. Un grand. Très grand.- Bonjour? On viens voir Markus.il t'intimidais un peu.
- Markus est dans le salon, il vous attend. Dis le déviant.
Vous marchiez toi et Connor jusqu'aux salon,accompagné de l'androïde.
-Markus?
- Ah,vous voilà. Ça va t/p? Demande Markus.
- Très bien. Tu aurais pas des nouvelles de Kara et Alice?- Ah oui, elles sont parties faire une balade. Elles devraient bientôt arriver. Répond Markus .
-je vous présente Luther. Un ami a nous. Dis Markus.
Tu lui donne un sourire à ce Luther.
Connor n'avait toujours pas parlé
Depuis que vous êtes arrivé.La porte s'ouvre et laisse voir Kara et Alice.
- T/p! Alice voir ver toi et te fait un câlin.
-Tout va bien? Demande-tu
- oui,oui. C'est juste que, CypetLife a lancée une nouvelle mise à jour. Répond Kara
-j'ai juste une question, vous savez quelque chose de l'homicide de Jennifer Williams ?
Kara est un peu surprise que tu lui pose cette question.
- Vous êtes en train de me dire,que vous me suspectez? Demande Kara
- C'est pas ça, c'est juste que,sur une photo de famille de chez elle, il y avait un modèle d'androïde comme le tiens et celui de Alice. Tu répond.
Kara ne répondit rien.
Tu regarde tristement Connor,qui lui,avait les yeux braquer sur Kara et Alice.
Tu te lève, Connor te suivant.
- Je pense que on devrait y aller, merci Markus de nous avoir accueilli, et Luther aussi.tu souris à Luther et vous sortez de la maison.
- Çava,Connor? Demande-tu. Tu trouvais ça bizarre qu'il n'ai pas dit un mot.
Il hoche la tête,te prend la main et va à la voiture. Pendant la route, un silence pesant se trouva entre lui et toi. T'es yeux braquer tu la route, tu vois une lumière bleu et rouge, voyant Hank,planté dos à vous.
Tu dis à Connor de s'arrêter et vous sortez de la voiture.Une fois sortie, tu va en vitesse ver Hank.
- Hank,il c'est passer quoi? Tu demande à Hank. Il ne te répond pas,les yeux fixer à un endroit.
Tu suit son regard et voit ta mère. C'est yeux ouvert et ses beau cheveux brun,sa chemise blanche tacher de sang,et un trou sur son ventre et son coup. Une flaque de sang autour de son cadavre. Tu fut choquer de la scène que tu viens de voir. T'es yeux devienne humide. Tu t'écroule a coter d'elle et pleurant.Encore et encore. Hank t'éloigne du corps et t'emmène un peu plus loin. Tu continue de pleurer dans les bras de Hank,et le regard de Connor sur toi.- T/p, on va surmonter ça ensemble,Ok? Dis Hank en mettant ses deux main sur ta joue, ses yeux réconfortants et son air désolée,et les larmes lui montant aussi.
Voyant que tu ne répondais rien il prit une grande inspiration.
- Écoute, Connor et toi va vivre quelques temps chez moi le temps que ça se passe pour toi,d'accord? Je ne laisserais personne te faire du mal. Dis Hank d'un air determiner.
Tu le regarde encore,les yeux remplis de larme, et lui fait un câlin.
Hank monte dans votre voiture et vous allez chez lui.
chapitre court, j'ai mit un moment à le sortir. Je vais essayer à poster plus vite :)
VOUS LISEZ
Connor X reader {Détroit become human} TOME2. (TERMINER)
Fanfiction3mois après la révolution de Markus, Kamski prit peu à peu le contrôle de Cyberlife et tout redevint dans l'ordre. des homicides étranges se produit à Détroit. Connor,vivant avec toi et commence à s'habituer à tes habitude. L'arriver de quelqu'un va...