De ton coté, tu était rester seule le temps que Connor refais surface. Après de longue minute à l'attendre, ça sonne à la porte. Tu te lève et se dirige sur celle-ci.
Tu pose ta main sur la poignée de ta porte et frisson de mauvais pressentiment te parcourt le corps. tu enlève ta main et marcha jusque là cuisine pour prendre un couteau de poche, juste au cas où.
Tu te redirige dans le salon. Tu ouvre la porte mais rien. Tu décide de mettre les pieds dehors, et voit une voiture noir garée devant ta maison. Tu fronce légèrement les sourcils, et soudainement, une main se pose brusquement sur ta bouche te forçant à ne pas crier. Tu te débattait de toute t'es forces et tu prend ton couteau que tu avait dans ta poche pour couper l'inconnu. Des gouttes de son sang tombe sur le planché de ta porte. Il te prend le couteau dès main et le jette à terre. Il t'emmène rapidement dans sa voiture et te cogne contre sa porte, et puis, tout noir.
———————————————————————————
Du côté de Connor, Hank et une équipe de police viennent tout juste d'arrivé devant chez toi.
Quand Connor est rentrer à la maison, la porte était grande ouverte. Et un couteau avec du sang. Il trempe ses deux doigt sur le sang puis l'analyse.
Sang frais
Le sang date de quelques heures
il analyse le sang afin de savoir à qui appartient celui-ci.
Marc.
l'ex petit-ami de T/p
Connor fit une reconstitution de la scène, te voyant te débattant et sortir le couteau de ta poche,et t'emmener dans sa voiture.
voir tout ça, mit Connor dans une colère noir. l'idée que quelqu'un te fasse du mal le dégoûte et les nerfs montait.
Connor fit un rapport à la police. il fit pas longtemps pour venir. il n'avait pas trouver à l'adresse où tu te trouvais. l'angoisse de Connor montait à une vitesse folle, l'empêchant de bien réfléchir.PDV T/P
tu te réveille dans un endroit sombre,assise sur une chaise l'es poignet attaché derrière toi et t'es jambes attacher contre la chaise. la panique monte et tu ne sait pas quoi faire.
plusieurs questions te viennent en tête sans que tu ne puisse y répondre.pourquoi t'as-t'en amener ici?
que vont-ils te faire?
te veulent t-ils du mal?du bien?
sont-ils plusieurs ou seul ?des larmes montaient et criait de tomber.
l'as ou tu était, tu peux en déduire que tu es dans une cave. typique de film d'horreur.
une porte s'ouvre, éclairant la pièce.
tu te retourne brusquement,cherchant à voir le visage de celui-ci.
ru ne pouvais pas voir le visage qui était trop sombre.
tu peux en déduire que c'était un homme. mais sa silhouette te disais quelque chose.il s'approche de toi, et tu pu apercevoir son visage.
Marc
- bonjour ma chérie, bien dormi ?te demande Marc fesant comme si tout allait bien,prenant une voix douce.
- qu'est-ce que tu veux? de l'argent? je te payerais la somme que tu veux,si tu me libère, je te jure! prise de panique, tu l'achèrent s'est mot en pleurant.
VOUS LISEZ
Connor X reader {Détroit become human} TOME2. (TERMINER)
Fanfic3mois après la révolution de Markus, Kamski prit peu à peu le contrôle de Cyberlife et tout redevint dans l'ordre. des homicides étranges se produit à Détroit. Connor,vivant avec toi et commence à s'habituer à tes habitude. L'arriver de quelqu'un va...