"-AAAH !!
-P'tain.. Qu'est-ce qu'il ce passe ?..
-Huh?
-Huh?
-Qu'est-ce que tu fous là toi?
-Tu te souviens pas..?
-De quoi..?
-...."
Kageyama Tobio regardait Hinata dans les yeux, ayant peur de se taper la honte.. Il se redrressa lentement, Shoyo le fixant toujours. Il croisa son regard a nouveau,puis fini par lui expliquer la situation. Le roux eu directement le rouge aux joues, la bouche entre-ouverte, il avait dormi avec son garde du corps? Oh.. Mon.. Dieu.
il descendit du lit et se réfugia dans la salle de bain qui était associé avec la chambre, se laissant glisser sur la porte. Il pris son visage entre ses mains, essayant avec mal de ne pas crier de honte.Après de -longues- minutes, Hinata sorti de la salle de bain, toujours rouge de honte et s'excusa au prêt du noiraud. Il lui proposa de prendre une douche, en attendant de préparer quelque chose pour le petit déjeuner. Le noiraud refusa car il n'avait pas d'autre vêtements. Mais fut choquer quand le roux lui fit qu'il en aurait sûrement à sa taille, car il faisait -quand même- vingt centimètres de moins que lui. Hinata sorti alors des vêtements, qui étaient à sa taille, ce qui était suspect au yeux de Kageyama. Puis rentra dans la salle d'eau.
Pendant ce temps, Hinata prépara le petit déjeuner, ça faisait longtemps qui n'avait pas préparé à manger pour deux. Il déposa deux assiettes sur le plan de cuisine -autrement dit, le bar- puis attendi le noiraud. Après quelques minutes encore, Tobio sorti de la salle de bain et s'approcha du plan de cuisine et s'assit sur un des tabouret, puis osa enfin à lui poser une question qui le tracassait.
"-Pourquoi vo- tu as des vêtements aussi grand alors que tu es petit de taille?
Hinata le pris très mal, très très mal.
-Je- J'aime bien les vêtements larges, alors je prend des taille plus grande, ahah.
-D'accord, merci pour le petit déjeuner, j'espère que je ne dérange pas.
-Ne t'inquiète pas pour ça, en plus on est dimanche, enfin, un peu de repos...
-Je rentrait directement après.
-Tu ne veux pas rester?
-Je dérangerais.
-Je t'ai dis que tu me dérange pas!
-Bien...
Puis, ils commença en manger.
___
Après avoir fini le -délicieux- plat du roux, Kageyama pris son téléphone, temps donné que le roux, lui, était sous la douche depuis à peine cinq minutes.
"-KAGEYAMA!
-Huh?
-Tu- Tu peux me ramener des habits, j'ai oublié...
-Bien sûr.
Tobio se dirigea vers la grande armoire en bois noir, il l'ouvrit et chercha des vêtements pour le roux, puis tomba après avoir pris des vêtements légers pour Hinata, il se derigea vers la salle de bain ou le roux y était. Il toqua trois fois, puis la porte s'ouvrit légèrement, une touffes de cheveux roux y sortant. Hinata -sans gênance- ouvrit tout d'un coup entièrement la porte.
Kageyama ne put se retenir, et son regard se posa sur le petit corps d'Hinata. Hinata fit un sourire qui voulais tout dire. Et fit la remarque au noiraud -qui pris les joues rouges, en se reculant de peu- mais Hinata continua de se rapprocher de Kageyama, les mains sur le torce de celui-ci, jusqu'à le déposer délicatement sur le lit.
"-Tu es sur gentil de t'occuper de moi, tellement mignon.. "
VOUS LISEZ
"Un simple garde du corps."
FanfictionHinata, ayant perdu son père il y a peu, pris l'entreprise que tenait celui-ci. Une grande entreprise, riche et luxueuse. Le géniteur d'Hinata avait un garde du corps, qui a démissionner pour aucune raison suite à son décès. Ce qu'il fait que le nou...