La mère de Shoyo débarqua dans le bureau de son fils, ses talon noirs tapant légèrement sur le sol, elle s'approcha de son fils qui la regardais dans l'interrogation.-Astumu..
-Que ce passe t-il, mère?
-Astumu est en tôle.
-Ah.. Attends.. PARDON!?
-Il y a eu énormément de plaintes à son sujet, beaucoup trop.
-Q-quelles genre de plaintes?
-La génitrice du roux soupira froidement. Qu'apparement il aurait violé plusieurs jeunes femmes et.. Hommes, il aurait aussi pu être agressif avec certain d'entre eux... Elle croisa ces bras sur sa poitrine, soufflant encore une fois.
-Ma.. Maman..
-Je suis désolée.. Shoyo. Elle baissa la tête, fermant les yeux et se plia légèrement devant son fils. Je suis vraiment désolée! Je suis désolée d'avoir cru Astumu, de t'avoir fait faire tant d'effort pour rien, je suis tellement désolée mon cœur, je.. Pardonne moi s'il te plaît.. Je promet de devenir une meilleure mère!
-Maman..
Shoyo avait les larmes aux yeux, depuis le temps qu'il rêvais que sa mère lui dise ça, il se leva de son siège et se mit devant sa mère, la redressant et la prennent dans ses bras.
-Je te pardonne, maman..-Mon cœur..
Puis ils pleurèrent ensemble,
Shoyo oui dit entre temps ce qu'il a vécu,
Puis sa mère s'en voulu encore plus, voulant absolument se rattraper et, elle allais le faire, elle se le promet.×××
-Donnnc.. Tu m'invite encore à un endroit que je ne connais peut-être pas?
-Surprise.
-J'aime pas les surprises, le suspens comme ça! Kageyama.. Dit moi où on va!!
-Tu verras quand on y sera.
-KAGEYAAAMMAAAA...
-Tais-toi, je conduis.
-Pff..
En effet, Kageyama avait invité le roux à un "rendez-vous" la veille. Il était alors presque dix-huit heures quand les deux hommes arrivèrent à destination.
À la plage.
-Le ciel est magnifique..
-Oui, mais pas plus beau que toi, Shoyo.
-Ouah la disquette de merde..
-Non mais tu t'es cru pour qui?
-Toi tu t'es cru pour qui!?
-C'est toi qui a commencé!
-Pardon!? C'est toi avec ta disquette aussi claqué que tes cheveux!
-Pff..
Un silence s'installa alors qu'ils regardèrent toujours le soleil se coucher légèrement, laissant un teint orangé, rose à travers les nuages. Kageyama admirait le visage d'Hinata, chacun de ses trait fins.
-Hinata.
-Mmh? Qu'est-ce qu'il y a?
-Je.. Je veux te dire quelque chose.
-Je t'écoute. Hinata se tourne vers le noiraud, le regardant dans les yeux.
-Je, ça fait maintenant plusieurs moi qu'on se connaît..
-Passe directement à ce que tu veux dire.
-J'ai, c'est difficile.. Je pense que j'ai développé des sentiments, envers toi.. Kageyama faisait de petites pause entre ses mots, étant hésitant il se gratta la nuque en baissant la tête.
-Tu penses où t'en ai sûr?
-Je.. J'en suis sûr! J'ai jamais été réellement amoureux, mais toi, je suis tombé sous ton charme directement, tes yeux, tes cheveux doux, ta peau douce, ton regard et ta façon de parler joyeusement, ton caractère boudeur, ta putain de gentillesse me rends totalement fou.. Je veux passer ma vie avec toi, ta main dans la mienne, je veux tout faire avec toi et ne plus jamais te lâcher, je.. Je t'aime tellement Shoyo..
-Kageyama.. M-Moi aussi!!
-V-vraiment!?
-Oui!! Moi aussi Kageyama je suis tombé sous ton charme unique, je.. Je veux aussi passer toute ma vie à tes côtés.. Je t'aime aussi, T-tobio!!
Ils étaient essoufflé, puis Shoyo s'avança lentement, laissant des trace de pied dans le sable,
Puis il sauta dans les bras de son garde du corps,
Kageyama le rattrapa dans ses bras le faisant légèrement tourné,
Puis ils se regardèrent, leur regard exprimant tellement de choses,
Hinata était heureux, Kageyama l'était aussi.-Je t'aime..
Cette fois ils ne le pensèrent pas, ils le disent à voix haute, ces trois mots qui viennent de leurs cœurs et de leurs sentiments partagé.Puis finalement, On ne pouvais plus appeler Shoyo "Hinata",
Car il portait maintenant le nom de son garde du corps.
Son garde du corps.Fin.
VOUS LISEZ
"Un simple garde du corps."
FanficHinata, ayant perdu son père il y a peu, pris l'entreprise que tenait celui-ci. Une grande entreprise, riche et luxueuse. Le géniteur d'Hinata avait un garde du corps, qui a démissionner pour aucune raison suite à son décès. Ce qu'il fait que le nou...