2.

381 17 1
                                    


Quelques heures plus tard, on s'est installés, je me suis emparée de la chambre à l'étage, à côté de celle de mon frère. Ma mère était dans la chambre du bas, près de la salle de bain.

J'attendais avec impatience de visiter la ville, mais d'abord, je me suis occupée de mes affaires pour ma première journée de cours demain.

Normalement, d'après mon emploi du temps, je finis à 17h00 je crois que je ferai un tour pour visiter un peu les alentours.

____

23:45
Je me suis installée dans mon lit. J'ai attrapée mon téléphone pour vérifier mes messages.

Rien d'intéressant, j'ai éteint mon téléphone et je l'ai posé sur ma petite table de chevet.

Je m'enfonce dans le creux du lit, sous ma couette, j'espère vraiment que mon intégration se passera bien.

Une journée de rentrée est toujours stressante de toute façon.

____

6h30
Jordan : Cassie

Mes yeux s'ouvrent doucement..

jordan tu fais quoi ici, retourne dans ton lit

Jordan : j'arrive plus a dormir, je peux venir à côté de toi ?

Je réponds oui évidemment d'un coup de tête, puis je me déplace pour lui laisser un peu de place.

Jordan : Cassie, c'est quand que je pourrais retourner à l'école

Je le regarde d'un air triste..

Bientôt je te le promets, tiens encore un peu c'est bientôt finis

Jordan : c'est vrai ?

Oui, fais moi confiance

Je lui tends mon petit doigt pour lui prêter serment, il me prend le doigt tendu, je lui souris, et lui aussi, je l'attrape et je le sers très fortement contre moi.

Bon file dans ta chambre, j'ai cours dans une heure..

Ennemie to Lovers 1. DD osamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant