J'ai réussi à prendre un bus assez rapidement, je vais finalement pouvoir visiter les environs.Je pourrais peut-être me renseigner sur les petits jobs du coin.
Le conducteur me remet un dépliant contenant toutes les stations desservies.
Je crois que je vais faire un tour à Harlem, ce n'est pas très loin de chez moi et je veux vraiment aller là-bas.
Après quelques minutes de trajet le bus s'arrête finalement, je descends en faisant attention à la marche.
____
Plusieurs heures sont passées, J'ai pu aller partout,
je m'arrête devant une supérette, pour acheter de la nourriture pour le retour.
C'est peut-être une bonne occasion de se renseigner sur de possibles petits jobs.
J'entre j'achète ce dont j'ai besoin,
je demande à la caissière de me rediriger vers la personne responsable.
Je lui dis que je suis à la recherche d'un petit emploi, malheureusement le responsable, rejette ma demande sous prétexte que je suis mineure.
Une fois que je sors de la supérette, il y a beaucoup d'autres magasins de l'autre côté de la rue, je traverse, j'entre dans les magasins, je pose la même question encore une fois.
____
Après avoir fait des recherches pendant quelques heures.
Je ne peux pas croire qu'ils m'ont tous refusé pour la même raison, mon âge.
Mais devant moi, sur un panneau gigantesque une annonce,
je peux voir d'ici qu'un certain "le night-club"
est à la recherche de serveuses, et qu'ils acceptant les mineurs à partir de 17 ans.Je m'approche, et je prend la pancarte en photo
c'est quoi exactement le night club, une boîte de nuit ?
Je ferai des recherches sur l'endroit ce soir en rentrant, j'espère sincèrement que ça fera l'affaire.
____
Il est déjà 19h00 le soleil se couche, je prends mon téléphone et j'envoie un message à ma mère pour lui dire que j'arrive.
Je me rapproche rapidement de mon arrêt, la prochaine fois j'éviterai de rester ici jusqu'au soir et en plus seule.
10 minutes plus tard mon bus et là, je monte et je m'installe au fond.
Dès que j'arrive chez moi, j'ouvre la porte, mon petit frère se jette dans mes bras.
Jordan : cassie, t'es enfin rentrée
ça va ?
Jordan : oui trop bien, aujourd'hui j'ai mangé de la pizza avec maman
je lui répond avec un grand sourire,
mais t'as trop de la chance
je décide de prendre une douche froide, pour avoir un peu d'air frais, ensuite, je mange un petit plat dans le salon.
____
22h38
Une fois terminé, je rentre doucement dans la chambre de Jordan, il dort déjà, je lui fais un petit bisous, puis je sors et entre dans la mienne.
Je m'affale sur mon lit, et je sort mon ordinateur portable, je commence à chercher des infos sur le night-club de tout à l'heure.
Après plusieurs minuits sur le site je me compte que le night-club est un club de Striptease et non une boîte de nuit.
C'est une blague ?
Je ne pourrais jamais y travailler, mais je crois que je n'ai pas le choix, j'ai vraiment besoin d'un jobs..
Je ne vois aucune autre possibilité..
On m'a refusé partout, et la facture de l'hôpital ne va pas tarder à arriver, je ne peux pas me permettre d'attendre davantage.
Mais dans un club de striptease quand même.. en plus à Harlem
faut vraiment que j'y réfléchisse, la nuit porte toujours conseil..
Il commence à être tard,
j'éteins mon ordinateur, j'allonge ma tête sur mon oreiller.
Je finis par m'endormir, épuisée.
VOUS LISEZ
Ennemie to Lovers 1. DD osama
RomanceRien ne les destinait à se fréquenter, et pourtant.. 1. DD OSAMA