Je vais vous raconter mon histoire et mes plus récents souvenirs...
Il y a quatre ans, un peu avant ma dernière année de lycée, je venais d'arriver aux Etats-Unis, plus précisément à New York.
C'était la première fois que je mettais un pied dans ce pays, j'ai toujours rêvé d'y habiter ou de simplement y passer des vacances.
Mais la santé fragile de mon petit frère a toujours empêché notre départ.
Mon frère était toujours à l'hôpital, et nous devions lui tenir compagnie autant que nous le pouvions,
donc oui j'étais vraiment très heureuse d'y vivre enfin.
En ce qui concerne ma famille, c'était plutôt compliqué, mon petit frère Jordan souffrait d'un problème de coeur alors qu'il n'avait que seulement 8 ans.
Mon père est décédé il y a longtemps, j'étais très proche de lui, je l'aimais énormément.
A sa mort je n'ai plus jamais donné ma confiance en un homme, que ce soit en amour ou en amitié.
Sa perte m'a détruite d'une certaine manière, et a créé un blocage sentimental en moi.
Depuis ce jour, je me suis beaucoup renfermé sur moi-même.
J'essayais vraiment de donner tout l'amour qu'il me restait à mon petit frère, de m'occuper de lui le plus possible.
Je vais être honnête avec vous, nous avions certains problèmes financiers, les frais hospitaliers, et les médicaments, étaient tout aussi chers.
Ma mère travaillait comme dame de ménage, et elle n'avait pas un très bon salaire.
Dans mon ancienne ville, j'avais un petit travail, à côté des études afin que je puisse aider ma mère financièrement.
Mais tout ça était du passé, on espérait vraiment démarrer une nouvelle vie ici, je passais mon bac à la fin de l'année avec ça dans ma poche, j'espérais vraiment pouvoir aider ma famille.
____
Une fois descendus de l'avion, nous conduisons avec ma mère vers notre nouveau chez nous.
La ville était si grande, grâce à notre GSP nous avons réussi à trouver notre chemin.
j'appréhendais réellement mon intégration, connaissant la réputation de cet endroit...
J'avais vraiment l'intention de prendre un nouveau départ et d'être une nouvelle moi.
Après quelques minutes de route, nous étions face à un grand panneau planté sur le bord de la route,
indiquant qu'on se rapprochait toujours plus de notre nouveau quartier, le bronx..
to be continued
VOUS LISEZ
Ennemie to Lovers 1. DD osama
RomanceRien ne les destinait à se fréquenter, et pourtant.. 1. DD OSAMA