II.

54 5 0
                                    

All Might soupire c'est la première fois qu'il se sentait impuissant surtout inutile tout ce qu'il pouvait faire c'est d'observer ses compagnons se faire massacrer si seulement il était là, ils n'auront pas subis de perte. En effet, certains héros sont grièvement blessés pendant que d'autres sont morts. All Might essaye de se convaincre en disant que malgré cela ils ont évité le pire, remarque l'ennemi aussi était salement amoché.
All Might pénètre dans la chambre où reside Bakugo. Il est allongé sur son lit, en voyant son professeur celui-ci lui tourne le dos. Il détestait que les autres le prennent en pitié. En réalité, il avait horreur d'inquiéter les autres, c'est pour ça qu'il ne montrait aucune signe de faiblesse il voulait montrer aux autres qu'il était assez fort pour protéger le monde.

-Bakugo. marmonne All Might

Il renferme la porte derrière lui et avance lentement en direction de Bakugo, il prends une chaise et la place à proximité du lit de Bakugo pour s'asseoir.

-Qu'est-ce que vous me voulez ?! J'ai dit que je ne voulais pas de visiteur !

Même dans des moments pareils Bakugo a gardé son tempérament froid mais cela rassure All Might de voir qu'il est toujours le même. All Might sourit et se rapproche un peu du lit afin de poser sa main sur son arrière crâne.

-Tu es vraiment incorrigible Bakugo.

Bakugo réagit immédiatement en retirant sa main.

-Eh vous prenez pour un gosse ou quoi ? Je sais me débrouiller !

-Je sais bien que tu n'es pas un enfant Bakugo. J'ai vu ce que tu a fait pour protéger Midoriya. Je ne doute pas de toi je sais qu'un jour tu deviendras un grand héros.

Même si Bakugo refusait de l'admettre, entendre ça de la bouche de son idole lui réchauffe le coeur à tel point que ça le gêne.

-Comment vont les autres ? Interroge Bakugo pour changer de sujet.

-Tes camarades font tout leur possible pour apporter leur soutien à la ville. Monsieur Aizawa n'a toujours pas ouvert les yeux quant à mon ancien mentor il est dans un état critique.. All Might sent un pincement dans son coeur.

-Et Edeavor ?

-Il récupère. Il s'est trop surmené lors de ce combat.

-Je comprends.

Bakugo retire tous les câbles sur son corps il en avait assez de rester allongé il voulait se rendre utile.

-Bakugo non tu dois te reposer. L'interromps All Might.

-Ça va j'ai assez dormi laissez-moi tranquille ! Hausse le ton Bakugo. All Might lâche l'affaire il savait quoi qu'il dise Bakugo n'allait pas l'écouter. Le convaincre serait en vain. À ce moment là, une infirmière entre.

-Monsieur ce n'est pas le moment de vous lever ! L'infirmière se précipite pour l'allonger.

-Laissez-le vous n'allez pas pouvoir le retenir.

-Mais il n'est pas encore rétabli ! S'inquiète l'infirmière. Au moment où Bakugo se lève, son abdomen lui envoie une décharge. Il grimace mais ça ne l'empêche pas de poser ses pieds sur le sol. L'infirmière lui porte soutient pour l'aider à se relever. Bakugo refuse son aide et parvient à se lever seul.

-Où sont mes affaires ?

-Vos affaires sont rangés dans ce placard mais il voudrait mieux vous reposer !

Bakugo se dirige vers le placard en question en ignorant l'infirmière. All Might se met entre les deux et rassure l'infirmière.

-Je vous remercie pour tous les soins que vous avez apporter à Bakugo mais je vais m'occuper de lui à partir de maintenant vous pouvez disposer.

Le dernier souffle ~ | MY HERO ACADEMIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant