Les élèves de seconde A sont rentrés au dortoir ils n'avaient pas envie de rentrer mais ils ont été poussé par All Might à l'exception d'Ochaco. Elle était toujours devant l'hôpital, attendant impatiemment le retour de Midoriya avec son amie.
-Où est-ce qu'il est passé..
-Il fait nuit, peut-être qu'il est rentré au dortoir. On devrait rentrer aussi.
-Je sais mais je m'inquiète pour lui. J'ai un mauvais pressentiment.
ochaco gratte la paume de sa main nerveusement.-Fais-moi confiance je suis sûr qu'il est en train de ronfler en ce moment même dans son lit. Dit Tsuyu en câlinant la main de son amie.
-J'espère que tu as raison.. rentrons.
~
Arrivées au dortoir, les filles franchissent la porte silencieusement et rejoignent respectivement leur chambre. Ochaco retire ses vêtements et enfile son pyjama cependant elle n'allait pas se coucher immédiatement. Elle sort de sa chambre et traverse le couloir en direction de la chambre de Midoriya. Elle veut s'assurer qu'il soit bien rentré. Arrivée devant la chambre, la brune tourne lentement le poignet afin de ne pas le réveiller si jamais il est là. Lorsqu'elle pousse la porte, elle se retrouve nez à nez avec Midoriya qui était assis sur le lit. Ochaco perds ses moyens et se met à bafouiller :
-P-pardon je ne voulais pas te déranger ! C'est pas ce que tu crois je suis rentrée pour.. enfin voilà quoi désolée !
Elle referme la porte nerveusement son coeur bat la chamade.-Respire, Ochaco respire. Se murmure-t-elle. Une voix se fait entendre derrière la porte :
-Tu peux venir !
Elle prend une grande inspiration avant de rentrer.-Bonsoir Izuku euh je voulais juste voir comment t'allais parce que t'es parti et t'es pas revenu. Je me suis inquiété enfin on s'est inquiété pour toi tu vois..
Elle adresse un sourire maladroit.-C'est gentil de t'inquiéter pour moi. Tu as besoin de quelque chose ?
-Pas spécialement, mais je voulais m'assurer que t'ailles bien. Tu n'étais pas en forme tout à l'heure..
Midoriya soupire effectivement il ne l'est pas. Il repense à tout ce qu'il a dû endurer depuis qu'il est le détenteur du One for All. Entre les blessures multiples, la retraite d'All Might, les ennemis qui se multiplient, l'affrontement des héros contre les vilains et puis sa dernière agression, il a dû mal à tout digéré. Il refoule toutes ses émotions, il ne peut en parler à personne. D'une part, parce qu'il en a très honte et d'autre part parce qu'il veut protéger les siens.
-Midoriya ?
La voix de son amie l'arrache de ses pensées.-Je vais bien Ochaco ne t'en fais pas.
Il lui adresse un sourire forcé afin de la rassurer. Mais la brune n'était pas dupe, elle savait que ça n'allait pas.
-Je suis ravie de l'apprendre je ne vais pas te déranger plus longtemps. Bonne nuit !
Ochaku tourne les talons et s'empresse de sortir. Elle file dans sa chambre en toute vitesse avant que quelqu'un l'aperçoit dans les couloirs. La dernière chose dont elle a besoin c'est d'un interrogatoire.
Arrivé dans sa chambre, elle pousse sa porte et se laisse tomber sur le lit. Elle met sa playlist en route afin de l'aider à s'endormir.Alors que tout le monde dort depuis un moment, Midoriya était encore éveillé. En effet, le jeune lycéen n'arrête pas de fixer sa fenêtre craignant que son ennemi apparaît. Terrifié, Midoriya se lève et ferme les rideaux puis se pose sur le lit. Son coeur bat tellement vite, qu'il arrive à l'entendre.
Midoriya soulève la couverture et se cache dedans. La peur prend le dessus et l'empêche d'avoir une pensée rationnelle. Il imagine toute sorte de scénario dans sa tête. Et si Shigaraki débarque maintenant et tue tous ses amis ? Pire encore et si il s'amuse à les torturer avant ?
VOUS LISEZ
Le dernier souffle ~ | MY HERO ACADEMIA
FanficL'histoire se déroule après la guerre entre les héros et les vilains (spoil saison 6), je ne vais pas reprendre la suite de l'animé donc il n' y aura pas de spoil normalement dans les prochains chapitres. Après la bataille, Shigaraki n'a pas dit so...