CHAPITRE 6

111 16 3
                                    

_______
HINATA HYUGA POV
𝑎𝑝𝑝𝑎𝑟𝑡𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 403 - 𝑑𝑒𝑚𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑑'𝐻𝑖𝑛𝑎𝑡𝑎
________

Hinata avait du mal à l'admettre à Sakura mais le rendez-vous arrangé s'était bien passé.

Kiba Inazuka, un jeune homme du même âge que la bleutée, brun aux yeux noirs, avait quand même réussi à la mettre à l'aise, et au final, elle s'était bien amusée.

Même si elle pensait à ce que Naruto lui avait dit sur les loups-garous, elle s'en fichait, elle l'appréciait. Après tout, chacun avait ses secrets. Peut-être il allait lui dire plus tard, si ils sortent ensemble, en tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

Récemment, ils avaient tous les deux fait leur deuxième rendez-vous.
Rien n'était confirmé encore, mais le cœur d'Hinata battait encore plus pour le brun.

Pensive en rentrant du lycée, elle décida de regarder sa boîte aux lettres.
Elle choppa la lettre qui était à l'intérieur de la boîte métallique et plus pressée que jamais, elle rentra chez elle.

Elle déchira la lettre et appela sa sœur, Hanabi, qui profitait de son premier jour des vacances de Noël.

《Hanabi ! Une lettre de Néji !

__Quoi, sérieux ! Attends !》

La petite Hanabi se rua auprès de sa sœur, l'enveloppe dans ses bras et lui demandant de lire à voix haute.

《Chère Hinata, chère Hanabi.
J'espère que vous vous portez bien à Konoha. De mon côté, je continue mon épopée en Australie. Tout se passe à merveille, je dors bien, je mange bien et je travaille bien.
J'ai même rencontré une fille de notre âge, Hinata, très jolie, aussi jolie que toi et Hanabi. Elle va bientôt déménager pour venir à Konoha elle aussi, peut-être vous la verrez au lycée. Elle s'appelle Tenten.
En parlant du lycée, je n'ai pas arrêté d'étudier, je bosse dur pour obtenir mon diplôme.
Tenez bon, encore quelques mois et je reviendrai vers vous.

Pleins de bisous, Neji.》

《Cette lettre était plus courte que les autres, déclara Hanabi attristée.

__C'est déjà bien ! Au moins, on a de ses nouvelles !

__Mouais, moi ce que je retiens c'est que grand frère Neji est en crush sur cette Tenten je sais pas quoi.

__Il n'a pas dit qu'il était amoureux d'elle dans la lettre Hanabi !

__Euh, non mais ça se voit. Ah, grande sœur ce que tu peux être naïve !》

Hanabi retourna dans sa chambre.

Hinata secoua la tête et rangea la lettre parmi les autres dans la petite commode à l'entrée.
Elle voyait mal son grand frère tomber amoureux de quelqu'un, lui qui est si renfermé et si concentré sur les études.
Elle soupira et s'effondra sur le canapé.

C'était les vacances, et Hinata, adorait les vacances.
De la pure tranquillité pendant deux semaines, où elle allait dormir et manger à longueur de journée.

Elle allait se faufiler sous son plaid quand quelqu'un sonna à sa porte.

Sakura et Ino, qui étaient heureuses de retrouver leur chère Hinata, lui sourient.

《Hinata, tu ne devineras jamais ! s'écria Ino en rentrant avec Sakura dans l'appartement de la bleutée.

Hinata eut comme un déjà vu.

__Si c'est pour une fête je ne viens pas.

__Non, c'est encore mieux.

__C'est plus tranquille, tu vas adorer !

𝗠𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗜𝗦𝗜𝗡 𝗟𝗘 𝗩𝗔𝗠𝗣𝗜𝗥𝗘 /𝑁𝐴𝑅𝑈𝐻𝐼𝑁𝐴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant