CHAPITRE 7

119 14 10
                                    

_______
𝐻𝐼𝑁𝐴𝑇𝐴 𝑃𝑂𝑉 𝐼𝑁𝑇___
Lʏᴄᴇᴇ-
___________________

Je nettoyais difficilement ma chevelure dans les toilettes.
Ce matin de rentrée, Shion a renversé son lait à la banane au dessus de ma tête. Elle a clamé être de bonne humeur, donc elle m'a juste giflé.
Je n'ai pas pleuré pour une fois, je suppose que c'est une évolution.
Je soupire en toisant la marque de son soufflet sur ma joue.

《Il est dégueulasse ce miroir, me plaignais-je.

Vu l'heure qu'il est, je vais rater le cours de mathématiques. Ça ne sers à rien d'y aller, ce prof n'accepte pas les retardataires, et puis de toutes les façons je ne veux pas m'asseoir à côté de Naruto, auquel je n'ai pas parlé depuis son intervention médicale il y a 2 semaines.

Mon téléphone vibre dans la poche de mon gilet.
Un message provenant d'un numéro inconnu s'affiche.

'ᴘᴏᴜʀǫᴜᴏɪ ᴛ'ᴇs ᴘᴀs ᴇɴ ᴄᴏᴜʀs ? Eɴᴠᴏɪᴇ ᴇxᴇʀᴄɪᴄᴇ ᴇᴠᴀʟᴜᴇ́.'

Bon sang, je sais qui c'est.
Naruto, je ne sais pas comment il a trouvé mon numéro, mais il n'a aucune honte. Il me tape sur les nerfs celui-là.

'ᴊᴇ ɴᴇ ʟ'ᴀɪ ᴘᴀs ғᴀɪᴛ ɴᴏɴ ᴘʟᴜs.'

'ᴛᴜ sᴇʀs ᴀ̀ ʀɪᴇɴ ғʀᴀɴᴄʜᴇᴍᴇɴᴛ'

Je lève les yeux au ciel, si ce n'est pas l'hôpital qui se fout de la charité.

'ᴄ'ᴇsᴛ ᴛᴏɪ ǫᴜɪ ᴅɪs ᴄ̧ᴀ ?'

'ᴇʜ ʜʏᴜɢᴀ sᴜʀᴠᴇɪʟʟᴇ ᴛᴀ ʙᴏᴜᴄʜᴇ. T'ᴇs ᴏᴜ̀ ?'

'ᴅᴀɴs ʟᴇs ᴛᴏɪʟᴇᴛᴛᴇs ᴅᴜ ᴛᴏɪᴛ'

'ᴛᴜ sᴇ̀ᴄʜᴇs ʜᴇɪɴ. ᴄ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ʙɪᴇɴ'

'ᴄᴜʟᴏᴛᴛᴇ́'

'ᴄᴏᴍᴍᴇɴᴛ ᴄ̧ᴀ ᴄᴜʟᴏᴛᴛᴇ́ ʜʏᴜɢᴀ ? ᴛᴜ ᴀs ᴏᴜʙʟɪᴇ́ ᴀ̀ ǫᴜɪ ᴛᴜ ᴘᴀʀʟᴀɪs?'

Je souris. Je ne sèche pas, je n'ai pas le choix, le toit est souvent notre lieu de réunion avec Shion.
Elle m'a menacé plusieurs fois, j'oublie que je ne devrais pas appprocher Naruto, mais je peux pas, il m'oblige à rester près de lui à cause de Nagato.

Maintenant que ce dernier est enfermé, quel est l'intérêt de continuer à me protéger ?

Bon, ça ne sers à rien de se préoccuper de toute cette situation, parfois je me réveille et me demande si tout ce que je vis en ce moment n'est pas un gros cauchemar. J'ai toujours du mal à digérer les vampires et les loups-garous

Et puis, je ne peux rien dire à mes meilleures amies. Ni à ma petite sœur...à personne en fait.

Je passe un peu d'eau sur ma trace rouge, regarde le miroir, quand je vis le reflet de deux silhouettes que je connaissais bien apparaître derrière moi.

《Sakura, Ino, mais qu'est ce que vous faîtes là, m'exclamais-je en me retournant vers elles.》

J'éteins le robinet, puis je me précipite vers elles avec un grand sourire, prête à les serrer dans mes bras.

Au lieu de répondre à mon étreinte, elles me repoussent doucement, à ma grande surprise.

Je fronce les sourcils.

《Bah, qu'est ce qu'il vous arrive ?dis-je. Vous êtes fâchées ? À cause de la dernière fois ? Euh, je sais je n'aurais pas du vous mettre dehors-

𝗠𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗜𝗦𝗜𝗡 𝗟𝗘 𝗩𝗔𝗠𝗣𝗜𝗥𝗘 /𝑁𝐴𝑅𝑈𝐻𝐼𝑁𝐴Où les histoires vivent. Découvrez maintenant