__Lycée publique Hashirama Senju-Konoha
𝐻𝐼𝑁𝐴𝑇𝐴 𝐻𝑌𝑈𝐺𝐴 𝑃𝑂𝑉
___________________________________________
La bibliothèque du lycée était rayonnante. Les dernières décorations festives venaient d'être ajoutées, et le petit sapin à l'entrée était meilleur comparé à celui du hall d'entrée, malgré la taille bien plus peite.N'empêche, la bibliothèque reste le lieu le moins visité de tout l'établissement. Souvent, on peut apercevoir des couples se laver la bouche le matin derrière de l'étagère des romans. Ou encore les externes qui viennent manger en cachette sur les tables au fond.
Mais les vrais lecteurs, on ne les vois plus. De toutes les façons, la bibliothèque de la ville est plus riche que celle du lycée, ce n'est pas là qu'on trouve les bons livres, on trouve les ouvrages scolaires uniquement.
La seule qui vient encore dans cet endroit délaissé, est assie en ce moment même, dans un coin, feuilletant sa fiction romantique préférée.
Hinata Hyuga, 17 ans, en terminale, qui essaie péniblement de replacer sa chevelure bleue nuit derrière ses oreilles.
Du haut de ses un mètre soixante-cinq, Hinata, passe son temps à la bibliothèque. "Sa deuxième maison" comme elle le dit. Elle semble vraisemblablement trouver un confort auprès de tous ses livres. Aussi, c'est une manière pour elle d'échapper à la réalité.La réalité où elle devient l'Hinata "bizarre" "paria". Une réputation qui a suivi Hinata presque toute sa vie (de la maternelle au lycée).
Elle se demandait pourquoi. Étais-ce à cause du fait qu'elle ne parle pas beaucoup ? À cause de son côté timide, introverti ? Ou alors son apparence, ses yeux blancs qui effraient tout le monde ?
Elle secoua sa tête frénétiquement, pour se changer les idées. En fait, elle se souciait d'autre chose. Quelqu'un allait venir, quelqu'un qu'elle haïssait.
En voyant la porte de la bibliothèque s'ouvrir et se fermer, Hinata aperçut sa pire ennemie de tous les temps. Cette dernière se dirigeait vers la bleue à grand pas, armée d'un grand sourire.
'Un ange tombé de l'enfer' Hinata la surnomme. Une apparence angélique, des cheveux blonds et et des yeux roses pâles, une silhouette féminine. Une fille parfaite, aussi populaire que sublime.
Shion, accompagnée de ses deux amies, qui l'obéissaient au doigt et à l'œil.Comme pour lui dire de la suivre, elle lui fit un discret signe de tête, avant de prendre les escaliers qui relient la bibliothèque au toit de l'établissement.
Hinata n'avait pas le choix, elle devait rejoindre Shion.
C'est une question de vie ou de mort..
.
.
《Voyons voir ce que tu as aujourd'hui. 》
Shion arracha le petit sac à dos d'Hinata pour fouiller grossièrement à l'intérieur.
Elle y sortit ses cahiers et trieurs, puis jeta le reste des affaires au sol avec une mine attristée.《Tu n'as rien pour nous aujourd'hui ?s'exclama la blonde.》
Hinata se tût, serrant les poings.
《Tu peux répondre quand on te parle.》
Non, elle ne voulait pas répondre.
'Encore un peu, c'est bientôt fini.'
Hinata restait silencieuse. Elle ne voulait pas que Shion découvre qu'elle cachait dans sa poche, son porte-monnaie qui contenait de l'argent liquide et sa carte de transport.
Malheureusement, Shion n'était pas patiente aujourd'hui, non, elle n'était jamais patiente.
VOUS LISEZ
𝗠𝗢𝗡 𝗩𝗢𝗜𝗦𝗜𝗡 𝗟𝗘 𝗩𝗔𝗠𝗣𝗜𝗥𝗘 /𝑁𝐴𝑅𝑈𝐻𝐼𝑁𝐴
Fanfic𝐻𝐼𝑁𝐴𝑇𝐴 𝐻𝑌𝑈𝐺𝐴 est habituée à une vie monotone et brutale au lycée. Lorsque ses deux meilleures amies vont lui proposer d'aller à une fête au domaine Uzumaki, malgré que c'est contre ses principes, elle va s'y rendre enthousiaste. Elle ne...