Ich weiß, dass ich noch eine Kurzgeschichte mit Wörtern zu schreiben habe, bin da aber erst etwas über der Hälfte, tut mir leid.
Nous avons dû écrire une rédaction qui se déroule dans un futur dystopique autour de 300 mots. Chez nous, ce sont devenus un peu plus de mots.
Ouais... bonne lectureIl fait noir, j'entend le son des alarmes au loin qui augmentaient. Je ne trouve pas mes parents, tout le monde paniquait. J'ai peur. Un morceau de rocher géant voyageait vers la terre à une vitesse vertigineuse. Et puis soudain le monde entier s'immobilise.
J'ouvre mes yeux en pensant que la météorite est encore à venir. Pendant que mes yeux se concentrent, je commence à réaliser que suis allongé sur un matelas incompfortable entouré de gens occupés.
Suis-je mort? Tout à coup j'entends une voix profonde disant <<Sujet 3215, nom de naissance -Ace Bardoux-, s'est réveillé, physicalement age 20.>> Je m'assieds et m'étire en vérifiant mon environnement.
Soudain, un homme vêtu de blanc apparaît devant moi.<<Salut, je suis Baldin, sujet 1532 et je suis là pour te guider et te prendre à la salle d'attente.>>, dit-il et me prend dans une salle où d'autres personnes sont déjà là. <<Alors après que le météorite est tombé, tout le monde s'est endormi, parce que tout le monde a trop de traitements dans leurs corps. Et Boss, 0001, est la première personne à se réveiller et elle a fondé cette hiérarchie. Dans quelques minutes tu vas être nommé et tu vas aller par cette porte et tu as trente minutes pour réussir ou échouer. Il y a des testes mentales et physicales. Si tu échoues, tu vas être chassé par les chasseurs jusqu'à ta mort, appelé les chassés.>> et avec ses mots, il m'a laissé seul.
Merde, merde, merde! J'ai raté, je le savais. Tout d'un coup, deux femmes musculées entrent dans la pièce et me prennent à l'orée du bois, elles me lancent un couteau de chasse, me souhaitent bonne chance et repartent.
En premier regard, je ne sais pas où je suis, tout est couvert par des plantes et tous est vert. Le monde et les villes étaient envahis par la végétation, comme si la nature avait repris beaucoup de verdure. Même la Tour Eiffel, laquelle je vois loin d'ici, est couvert par des plants et n'est plus complet.
Ça c'est passé il y a trois heures. Je commence à devenir fatigué et mon ventre est vide. Une odeure qui sente très bonne vient chez moi. Et si c'est une hallucination? Ah, j'ai trop faim, alors je trébuche dans cette direction.
Une fille asiatique avec un dague est en train de manger une cuisse de grenouille. Soudainement, elle tourne sa tête directement vers moi et me regarde dans mes yeux. <<T'es qui?>>, demande-elle. <<Ace, et toi?>>, réponds-je en hésitant. <<Sage. Pourquoi es-tu ici, aille et essaye de survivre.>>
<<Oui, mais tous les plantes sont toxique et mes pièges sont encore trop neuf pour avoir un animal. Et tu as quelquechose a manger. Est-ce que tu pourrais me donner un petit peu?>> et en soupirant elle me jête une jambe.Un bruissement et des voix indistinctes deviennent plus en plus fortent. <<Zut, les chasseurs, vite, vient!>>, dit-elle.
Dans les minutes qui suivient Sage et moi ont rangés tout ses affaires, y compris sa tente et nous avons commencé à courir dans la direction opposée du bruit.
<<Comment est-tu si vite en ça?>> demands-je en courant. <<Je suis ici depuis j'ai 17 ans, alors 4 ans environ.>> réponde-elle énervée. Après une vingtaine de minutes je commence à voir le reste du arc de triomphe dans la distance et les bords commencent à s'assombrir et je me sent faible dans les jambes.La prochaine chose de qu'elle je me souvient est moi, couché sur un matela moisi sous les ruines de l'Arc de Triomphe. Sage est assise à proximité et dit dès qu'elle voit que je me suis réveillé <<Je devais te porter tout le chemin jusqu'ici. J'ai rencontré un groupe de chassés qui sont en train de planifier une révolution. Je leur ai proposé de les aider, tous les deux.>> <<D'accord? Alors, où sont ils?>>
Au cours de la semaine prochaine, Sage et moi commencent à devenir des proches amis. Et par le jour de la révolution, elle sait probablement plus sur moi que ma famille savait.
Le soir après un rapid et stressé dîner, tout le monde a commencé de marcher vers la Tour Eiffel, qui est le quartier général, où se trouve aussi Boss.
Les premiers minutes sont les meilleurs de ma vie, mais quand la défense arrive, on est en infériorité par des centaines et puis une dizaine de nous sont capturés et pris vers le quartier général.
Quelques hommes en blanc du test prennent Sage et moi dans une position dans laquelle on ne peut pas se bouger. Ils nous prennent dans un ascenseur et dans la neuvième étage, ils nous poussent hors de l' ascenseur dans une grande chambre avec une femme qui ressemble beaucoup à Sage.
<<Bonjour>> dit-elle avec une voix puissante. <<Assiez-vous>>, elle nous dirige avec un geste de bienvenue. Méfiant, nous nous asseyons vis à vis d'elle.
<<Bien de te revoir, ma sœur>> dit-elle à Sage <<Mais comment as-tu pû devenir une chassée? D'autre part tu n'étais jamais une lumière. Mais t'es vraiment forte.>> <<Oui,>>, réponds Sage,<<Le test physic était facile mais j'ai raté le mentale.>> Lentement je commencé à réaliser que Sage et Boss sont des sœurs.Après que nous avons parlé beaucoup, nous avons compris que c'est une sorte de démocratie ici et que la plupart est pour le monde de chasseurs-chassés.
Boss vas aux toilettes et tout à coup, des révolutionnaires tempêtent dans la chambre. <<Mains sur la tête, si tu veux survivre, Boss>>, crient-ils. Merde, ils pensent que Sage est Boss, mais s'est trop tard pour leur expliquer, parce qu'ils ont commencés à tirer sur elle. Avant qu'ils peuvent la tirer, je me jette devant Sage et crie que c'est Sage. J'entends encore les cris de Sage avant que mes yeux deviennent noirs.
DU LIEST GERADE
Kurzgeschichten nach Wörtern
Historia CortaIch versuche mal Kurzgeschichten nach angegebenen Wörtern zu schreiben.