L'inconnu sur le banc {Chapitre 1}

127 6 21
                                    

⚠️Violence, maltraitance ⚠️

PDV EXTÉRIEUR

Y/n est un jeune photographe de l'âge de 17ans.
Alors que le froid d'hiver et la neige tomba sur Tokyo.
Il prenais des portraits d'inconnus.

Il avais froid mais il aimer son travail.
C'était la seul activité où il sentais qu'il vivais en la faisant.

Y/n n'a pas était sociable à travers l'enfance.
Surtout par apport à son harcèlement qu'il l'a fait perdre tout émotion.
Il avais l'impression qu'il ne vivais pas.

Il était 14h31. Y/n avais finit de prendre une photo d'un jeune couple. Le couple le remercia et Y/n partis.
Il tomba sur un jeune homme qui étais assis sur un banc remplis neige. Il avais l'air d'être détruit mentalement.

Le jeune Y/n s'approcha et lui adressa la parole.

Y/n : bonjour monsieur. Je me présente, je m'appelle Y/n et je suis photographe. Aimerez-vous que je vous prennes en photo ? Si vous avez un mail je pourrais vous envoyer les photos à vous ou à un proche. Acceptez vous ?

L'homme regarda Y/n qui avais un sourire forcer. Voyant ce sourire forcer il lui posa une question.

L'homme : Pourquoi ce sourire forcer ? T'aime pas se travail ?

Surpris par les questions de l'homme Y/n décida de répondre toujours en étant poli.

Y/n : j'aime beaucoup mon travail monsieur. Ça me ferais plaisir de vous prendre en photo si vous êtes d'accord.

Pendant quelque minute de réflexion. L'homme décida d'accepter la proposition de Y/n.

Y/n proposa donc des positions et pris l'homme en photo. La séance finis Y/n remercia l'homme.

Y/n : merci d'avoir prit votre temps pour la séance. Voulez vous que j'envoie les photo à quelqu'un ou à vous ?

Y/n passa les photos à l'homme et l'homme regarda les photos.

L'homme : vos photos sont magnifiques. J'aimerais que vous me les envoyer à moi et je les donnerais à quelqu'un.

Y/n : merci beaucoup pour le compliment. Je vous envoie les photos quand j'aurais finis mon travail. Bonne journée monsieur, au revoir.

L'homme : merci à vous aussi au-revoir.

Puis Y/n partis.
Le soir Y/n rentra chez lui et envoya les photos au personnes.
Le lendemain Y/n ne travail pas, alors il décide d'aller au cimetière passer le bonjour à son grand père .

Alors qu'il marcha vers la tombe de son grand père il vi l'homme de l'autre jour.

L'homme parler a une tombe en l'appelant « Izana » et lui montra les photos que Y/n avais prit.

Devant cette scène Y/n ne s'attendait pas que les photos aller finir sur la tombe d'une personne.

Y/n décida de continuer son chemin. En repartant du cimetière l'homme était à la sorti comme s'il il attendais une personne.
Y/n passa à côté et l'homme l'appela.

Photographe { Kakucho x reader mâle }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant