Précédemment
Les jours suivant était un enfer avec Diana.
Elle faisais rien de la journée appart aller en cours mais parfois elle sécher.
Elle n'aide personne.
Elle en fait qu'à ça tête.
Et parfois c'est des caprice.Puis un soir Y/n rentra chez lui et tombe sur Diana avec une photo de Kakucho Embrassant Lelia.
________________________________
Y/n savais mieux que personne que Lelia était décédé l'année dernière.
Y/n : ça c'est Lelia, l'ex petite copine de Kakucho.
Elle a était porter disparu l'année dernière et on a retrouver son corps récemment dans l'océan.Diana s'énerve pas tout de suite et lui montra le compte insta de la riche femme.
Il y'avais un post avec une lettre d'amour dédier à Kakucho.Y/n : elle c'était une fan girl de mon cher Kakucho.
Elle voulais faire des choses malsaines à Kakucho si il ne voulais pas sa main.
Une pourriture humaine elle et sa famille..
Elle est décéder en tombant de la grande roue et de plus. J'étais dans la même cabine.Diana s'énerve fortement.
Y/n : tu essaie de ruiner mon couple sale garce ?
Diana roula des yeux et commença à partir en direction de sa chambre.
Y/n l'attrape par le teeshirt et la rapproche.Y/n : tu dégage.
Diana : quoi ?!
Y/n : t'es plus là bienvenue chez moi.
Diana : Tu peux pas faire ça !
Y/n : écoute ta 19ans alors tu peut bouger ton cul pour trouver un appartement en plus tu cherche même pas tu préfères énerver ton monde chez moi alors prépare tes affaires et vas-t'en.
Diana énerver, alla préparer ses affaires.
Y/n prend son appareil photo et se dirigea vers la chambre de Diana.
Mais avant même qu'il ouvre la porte, la porte s'ouvra et Diana avec un couteau à la main lui met un coup de couteau à l'épaule.Diana : Tu ne peux pas me mettre dehors ! T'es mon cousin !Alors si tu ne veux plus m'héberger... Cette maison seras à moi !
Y/n prit une photo de Diana avec le couteau en sang à la main, puis il se lève.
Y/n : j'ai une idée. Diana, si tu veux continuer à vivre chez moi vient on vas porter plainte contre ta pire ennemie. Comment elle s'appelle déjà ? Ha ouais Maddy.
Maddy était une fille tout à fait normal qui vie sa meilleure vie, mais Diana était extrêmement jalouse de celle ci.
Diana : oh vraiment ?! Okk allons y !!
Penser de Y/n : elle est débile.
Les 2 cousins y alla.
Puis Y/n parla.Y/n : la femme à côté de moi a voulu me tuer.
Diana : Quoi ?!
Y/n : vous voyais mon épaule en sang ? Elle m'a planter le couteau ici, et j'ai une preuve.
Regardez cette photo que j'ai pris avant de venir.Diana : Espèce de connard ! Tu m'a trahis je vais te-
Policier : ça suffit ! Diana, vous êtes en état d'arrestation.
Diana se fait donc arrêter et les policiers insista pour emmener Y/n au urgences mais il parti.
Kakucho arriva et lui demanda direct ce qu'il lui ai arriver.
Kakucho : Pourquoi ton épaule est en sang ?! Faut t'emmener à l'hôpital !
Y/n : C'est bon j'te dit.
Kakucho : qu'est-ce qu'il t'es arriver ?!
Y/n pris son appareil photo et montra les photos a Kakucho.
Kakucho : oh la salope.
Y/n elle a était arrêter si tu veux savoir je sors de la gendarmerie .
Kakucho : et elle est tomber dans ton piège ? Vraiment bête celle là.
Y/n : Ouais.
Kakucho se rapprocha de Y/n et approche son visage vers celui de Y/n.
Y/n : Tu m'embrasse sens mon avis ?
Kakucho : Euh ! Pardon ! Je l'ai fait sens réfléchir enfin je non fin voilà je-
Kakucho était tout rouge et Y/n explose de rire .
Y/n : Mais enfin toi aussi tu es tomber bêtement dans mon piège.
Kakucho regarda le jeune photographe dans les yeux.
Des mois plus tard c'était l'anniversaire de
Y/n.
Kakucho avais prévue un super cadeau pour le jeune photographe..
De nouveau truc pour la photographie et surtout un rendez vous dans un bar à chat, car le jeune homme aime les chats.Kakucho était devant la maison de Y/n, puis il ouvra la porte.
Kakucho : Joyeux anniversaire !
__________________________________
Fin du chapitre 4Vous avez vue j'ai enfin ressuscité sur cette FF 🥲...
J'ai bien peur que les derniers chapitres sois pas fou fou je prévient d'avance mais je vais faire de mon mieux...Voilà à plus tard. ;)
VOUS LISEZ
Photographe { Kakucho x reader mâle }
FanfictionUn jeune photographe du nom de Y/n, rencontra un homme qui changera sa vie. Pendant que le vent d'hiver souffla dans les rues de Tokyo, la rencontre des deux hommes était sûrement pas une coïncidence. ----- La FF ne suis pas le manga. Le manga d'o...