Précédemment
Le soir Y/n accompagna Kakucho et avant de rentrer chez lui Kakucho annonça une triste nouvelle pour Y/n.
Kakucho : tu devient complètement fous à cause de moi.. je veux pas que tu sois malade à cause de moi alors faudrais arrêter cette relations. tu crois pas ?
________________________________
Y/n : quoi ?..
Kakucho : ça serais mieux pour toi.. je t'aime énormément mais à cause de moi, tu te rend malade à en tuer des gens.
Kakucho rentra chez lui et avant de fermer la porte Y/n prit la parole.
Y/n : Cette femme que j'ai tuer. Elle voulais te violer.
Kakucho : quoi ?
Y/n : sa famille sont tous des pourritures humaines.
Cette femme m'a dit honnêtement qu'elle a déjà fait des choses malsaines à un homme qui voulais pas sa main. Elle voulais recommencer avec toi.
Je t'ai sûrement sauver d'une violeuse et c'est comme ça que tu me remercie.Y/n tourna les talons et s'en alla.
Kakucho était toujours surpris sur le fait que Y/n a tuer une jeune femme pour sauver Kakucho du viole.
Le soir en allant dormir Kakucho se sentais mal d'avoir quitter Y/n pour rien au final.Pendant le rêve à Kakucho, il était dans un petit parc où se trouvais un petit garçon qu'on ne voyais pas le visage.
Il s'approcha de lui et lui demanda pourquoi était t'il dans le froid avec peut d'habits.
L'enfant leva la tête et Kakucho vis que c'était le visage de Y/n.L'enfant : mon âme. Elle m'a dit qu'elle était malade.
Kakucho prit peur et alla chercher quelqu'un mais cette personne dit qu'il ne voyais aucun enfant.
Le cœur de Kakucho s'accéléra puis il se réveilla.Le matin, Kakucho se réveilla en sursaut.
Il prit directement son téléphone pour envoyer un message à Y/n.________________________________
Y/n <3
——————————————————————————-
Lundi 28 juillet a 11hMoi
Je t'attend je suis a côté de
La grande roue.Y/n <3
Okayy j'arrive :)————————————————————————
Mardi 29 juillet a 8hMoi
Je suis désolé j'aurais
Pas du dire ça.
Est ce que tu vas bien ?
________________________________Pas de réponse.
Kakucho décida de s'habiller et se souvient qu' aujourd'hui, Y/n travailla.
Alors il a comme idée de le rejoindre à l'endroit où Y/n passe toujours pour prendre des portraits d'inconnus.Il y alla puis il vi Y/n en train de prendre un couple en photo.
Y/n : voilà, vous aimez ?
VOUS LISEZ
Photographe { Kakucho x reader mâle }
FanfictionUn jeune photographe du nom de Y/n, rencontra un homme qui changera sa vie. Pendant que le vent d'hiver souffla dans les rues de Tokyo, la rencontre des deux hommes était sûrement pas une coïncidence. ----- La FF ne suis pas le manga. Le manga d'o...