Tout S'achève...

5 0 0
                                    

Il y a tellement de choses à dire je ne sais pas par où commencer, déjà après ça ma vie ne sera plus jamais la même, j'ai perdu tout mon monde, ma raison de vivre de me lever chaque matin, c'est tellement douloureux je ne sais pas comment décrire cette douleur.

Ça fait si mal et tu regrettes toutes les choses que tu n'as pas pu faire avec cette personne tu le regrettes du plus profond de ton cœur et chaque souvenir avec elle te remplis de joie mais en même temps te donne envie de pleurer.

C'était la seule personne sur qui je pouvais réellement compter la seule personne à qui je pouvais vraiment raconter tout et n'importe quoi en étant sûr qu'elle allait me soutenir, la personne qui me disait bonjour chaque matin et qui m'a envoyé des petits mots d'amour et des je t'aime avec de gros cœur, maintenant je n'ai plus rien de tout ça.

Je pensais vraiment finir ma vie avec elle mais je le pensais vraiment du plus profond de mon cœur, et quand je lui disais que c'était la seule personne et la dernière avec qui je serai ce n'était pas de belles paroles c'était la vérité je ne veux plus me mettre avec personne sauf elle cette fille est si parfaite et incroyable.

Elle est si belle si brillante elle a toutes les qualités qu'il faudrait et je sais pas comment elle fait elle est drôle intelligente vraiment super sympa elle est tellement mignonne et parfois rien qu'avec ses yeux elle peut te faire fondre d'amour.

L'amour D'une Vie... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant