Dans Le Silence...

5 0 0
                                    

Depuis que j'étais avec elle donc un peu plus de 5 mois j'étais réellement heureux et j'avais jamais ressenti ça auparavant mais j'avais cette sensation ou tu voulais vivre avec cette personne toute ta vie ou tu voulais te réveiller chaque matin à côté d'elle avec un beau sourire, puis déjeuner ensemble et quand on rentre après le travail on se ferait un gros câlin et on regarderait la télé on mangerait le repas et on irait se coucher encore ensemble et ça chaque jour et j'en rêvais avec cette personne et personne d'autre...

Déjà que quand j'étais avec elle je n'allais pas bien pour aller en cours mais heureusement qu'elle était là pour toujours me rassurer m'embrasser et me faire des câlins quand ça allait pas maintenant comment je vais faire sans elle ?...

Et je n'ai même pas eu l'occasion de lui dire une dernière fois je t'aime non plus une dernière fois l'embrasser en sachant que c'était la dernière fois ou lui tenir la main tout simplement...

Le plus drôle c'est que avant qu'elle me quitte je comptais lui faire une lettre et j'avais déjà écrit plein de petits mots que j'avais imaginé à chaque récréation pour avoir mon temps à perdre et maintenant elle n'entendra jamais aucun de ces mots qui viendront de moi...

L'amour D'une Vie... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant