J'en ai marre de tout le temps dire que je vais bien quand je vais mal alors je vais arrêter parce que je ne peux pas non plus leur dire que je ne vais pas bien je vais juste pas répondre à leurs questions et le plus souvent ils ne vont même pas remarquer et c'est peut-être mieux comme ça...
J'en ai marre aussi de devoir faire des sourires forcés alors je tire la gueule mais forcément après on me demande si ça va et quand tu es en face tu fais attention à ce que la personne dit donc forcément tu es obligé de dire oui t'inquiète pas...
Mais au fond de toi mentalement tu es complètement brisé...
Je viens d'apprendre récemment que les hypersensibles réfléchissent plus que les gens en moyenne et il faut savoir que moi je suis un hypersensible et c'est vrai que je ne m'en n'étais jamais rendu compte avant mais je réfléchis beaucoup trop je réfléchis beaucoup trop à comment j'aurais pu faire pour éviter tout ça qu'elle aurait été la meilleure approche est-ce que j'ai bien fait tout ce que j'ai fait est-ce que je regrette ou pas la moindre petite chose je me pose beaucoup trop de questions et encore beaucoup trop de questions et je n'arrive plus à m'en sortir parfois au moins il y a de l'espoir et parfois j'ai envie de tout abandonner...
Et forcément pour les hypersensibles c'est 10 fois plus dur que pour une personne normale la chose qui vivent même si c'est la même, parce qu'on s'était attaché 10 fois plus à la personne on s'était donné 10 fois plus de notre temps de notre énergie et de notre amour à cette personne enfin bref vous avez compris nous les hypersensibles j'ai l'impression que c'est beaucoup plus dur que pour une personne normale et c'est pour ça que je ressens le besoin de l'écrire quelque part bien sûr après je ne dis pas que les personnes qui ne sont pas hypersensibles ne ressentent rien je dis juste qu'elle se mette moins à la place des autres que les hypersensibles enfin vous avez tous compris j'ai pas besoin de vous expliquer on est tous normaux mais pour moi c'est très difficile c'est même impossible je ne sais pas quoi faire je ne sais pas quoi dire je ne sais pas quoi penser je ne sais pas où regarder je ne sais plus sourire et j'arrive à peine a encore pleuré...