Tous Ces Souvenirs...

2 0 0
                                    

Et il y a aussi tous ses souvenirs qu'elle oubliera sûrement un jour mais pas moi je me rappelle vraiment de tout et n'importe quoi...

Je me rappelle la première fois qu'on s'est revu depuis très longtemps c'était à une grosse piscine et là-bas on s'était retrouvé on était vraiment heureux et on s'était acheté une glace et on se baignait en se tenant la main et en s'embrassant, il y avait aussi ce souvenir où la première fois que j'étais allé chez elle nous sommes allés sur son trampoline et au début on faisait un peu les drogués mais après on s'est embrassé et sur l'instant j'ai pris une photo, et juste après j'ai joué avec sa famille elle a un jeu en bois et c'était vraiment cool...

D'ailleurs en parlant de sa famille j'aurais vraiment adorer faire partir de cette famille parce qu'elle est vraiment incroyable j'adore sa tante et son tonton ils sont géniaux et sa mère et son père sont vraiment cool et sa mamie elle est vraiment super sympa et son petit frère est sympa et sa sœur je m'entends vraiment bien avec elle enfin bref toute sa famille est super cool mais malheureusement je ne pourrai jamais en faire partie...

Et dire que je m'étais déjà habitué à ce que ce soit ma belle maman et mon beau papa et oui c'est bête dit comme ça mais je m'étais déjà fait une vie toute faite dans mon esprit avec elle...

Il y avait aussi la fois où elle et sa famille sont venus à un vide-grenier là où j'habitais et du coup j'ai pu passer toute la journée avec elle en achetant de la barbe à papa et en faisant du skate et en la promenant dans un caddie enfin bref on s'était vraiment bien amusé...

Et puis il y a tellement d'autres souvenirs mais si je continue comme ça ce chapitre va devenir trop long...

L'amour D'une Vie... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant