PDV Inconnu
On peut pas dire que j'ai eu une vie normale d'adolescent de 17 ans. Car elle fut tout sauf normale. Tellement bizarre comme vie que je ne m'étonne plus de rien.
Cela a commencé alors que j'étais encore un enfant. Ma mère est tombé malade d'une démence fronto temperal, elle a longuement souffert perdant lentement la mémoire, ne me reconnaissant même plus. Puis elle a fini pas mourir alors que je avais que 9 ans, au moins elle n'avait plus a souffrir. Sa perte a été dur pour mon père, qui après cela me délaissa et se mit à fond dans son travail de shérif. J'ai donc du savoir m'occuper de moi seul à partir de cette période. Me faire à manger, aller à l'école, faire le ménage, la lessive, ... des choses qu'un enfant de mon âge de devrait pas se préoccuper.
Et puis il y a eu une période où tout est rester comme cela à stagner, avant que tout ne s'enchaine extrêmement rapidement.
Mon meilleur amie a été mordu par une créature quand on avait 15 ans pendant que l'on chercher une moitié de cadavre dans la forêt. Il devient à notre grande surprise un loup-garou !!!!! Oui avec les yeux brillant, les crocs et tout le tralala.
Quelques mois après, 3/4, si je me souviens je me dit kidnappé, par une organisation nommée W.I.C.K.E.D.. Ils avaient kidnappé énormément d'adolescents et de très jeunes adultes, afin de nous faire passer des tests, des épreuves. Ils m'avaient persuadé que ce qu'ils faisaient été pour le bien me supprimant les souvenirs du monde de dehors et trafiquants ceux avec ma famille et mes amis. Je les aida donc dans lejrs projet, je me dégoûte encore de cela. Puis quand je m'en suis rendue compte, j'ai voulu sauver mes amis. J'ai donc était envoyé dans le Labyrinthe, en ayant comme souvenir seulement un nom.
À partir de cela tout c'est déroulé très vite mais extrêmement lentement. J'ai retrouvé, enfin je me suis fait, des amis là-haut. On est sorti du Labyrinthe, avons traversé la terre brûlée et avons atterri dans la dernière ville. Pour au final apprendre que tout n'était que mensonge. Le monde n'avait pas été brûlé par des éruptions solaires. Tout avait été manigancé par ces enfoirés.
On nous sauva, nous soigna et ils firent tout pour retrouver les familles des personnes encore en vie. C'est a dire peu, très peu, par rapport au nombre de départ. Certains apprirent qu'ils étaient orphelins, d'autres qu'ils avaient de la famille. Ce fut mon cas.
Bien que les souvenirs toujours manquant, j'ai rencontré celui qu'ils prétendent être mon père. À notre rencontre il m'avait tendu une feuille disant " Les médecins ont demandé à ceux qui te connaissait d'écrire comment tu étais pour que tu puisses mieux te réadapter à ta vie." Cependant je ne voulais pas me réadapter à une vie dont je ne me souvenais pas car malheureusement les médecins n'avait pas trouver de remède. Le portrait que mes ... proches ? avait fait ne me corresponder absolument pas.
Nous fûmes dispersés, un peu partout. Dans nos familles, dans des familles d'accueil, pour certains dans des orphelinat, mais personnes n'étais ensemble...
Moi je pris la route pour une ville dans l'état de Californie, ma ville natal. À mon retour, mes anciens amis m'avait de suite sauté dessus ne se souvenant pas que je ne me rappelais plus d'eux.
J'ai essayer de leur faire comprendre que j'avais perdu la mémoire, sans leur dire ce que j'avais vécu. Mais ils firent la sourde oreille disant que je finirai par redevenir celui que j'étais avait et patati et patata. Mais ils ne savait pas, ne comprenais pas que celui qu'ils appellent Stiles et parti depuis bien longtemps.
Le temps passa et finalement mes "amis" ont fini par me réavouer leurs natures, le monde du surnaturel.
Pendant quelques mois j'ai fait ce qu'ils attendaient de moi, comme si rien n'avait changé alors que tout avait changé. J'ai enfouie le vrai moi à l'intérieur pour laisser à la place une personne hypocrite qui le faisait pour les autres.
Cependant, je ne suis pas là pour vous conté mes malheurs, bien que soyer en sûr qu'elle en contiendra. Mais plus tôt pour vous racontez celle de ma résurrection, de ma renaissance tel un phénix, au côté de mes amis, de ma famille.
Vous m'avez peut-être déjà reconnu, mais laisser moi me présenter.
Je m'appelle Stiles Stilinski ici a Beacon Hills. Je m'appelle Thomas pour les personnes ayant vécu les épreuves du Labyrinthe avec moi.
Et voici mon histoire.
--------------------------
Hey on se retrouve pour une nouvelle histoire. L'idée me trotte dans la tête depuis 2 jours et j'ai eu une soudaine envie de commencer l'écriture, alors que j'en ai déjà des tonnes à écrire T-T. Chapitre court pour moi 764 mots, vraiment court.Mais ultra important.
J'espère que cela vous plaira. Bisous mes pingouins 🐧 et Bonne année !!!
VOUS LISEZ
Résurrection (X-over Teen wolf/ Maze runneur)
ParanormalUn jeune vit une vie pas si tranquille que ça. Cependant ce que peut de personnes savent c'est ce qu'il a vécu. Venez le découvrir, découvrir l'histoire de sa résurrection entouré de sa famille, des blocards !! Newtmas parce qu'on adore.