~Chapitre 1~

743 23 15
                                    

Aujourd'hui on est mercredi et je travaillais les clients se font rares surtout à cette heure-ci alors je demande de prendre ma pause.

Je m'appelle t/p Johnson et je bosse dans cette petite cafétéria pour me payer mon loyer, bien évidemment comme toutes personne normale, j'ai un rêve, devenir actrice. J'ai fait une école de cinéma à Paris après le lycée et j'y suis resté pendant 4 ans. À mes 23 ans, j'ai annoncé à mes parents ainsi qu'à mon grand frère que j'allais partir vivre à Los Angeles pour pouvoir envisager une carrière d'actrice, comme vous l'auriez compris, je suis française, je suis née là-bas. J'ai étudié l'anglais pendant mes années de collège, de lycée et même pendant mon école de cinéma. À l'heure d'aujourd'hui celà fait depuis un peu plus de 1 an que je vis sur le sol américain, j'ai joué pour plusieurs petits rôles mais jamais rien de très important, je n'ai pas encore eu cette chance de pouvoir interpréter de gros rôles, bref passons.

J'enfile un manteau et sort pour prendre l'air, je me balade dans les rues de NY, c'est vraiment une ville magnifique. Soudain j'aperçois une foule se crée à à peine 5 mètres de là où je me tenais. Je m'approche pour voir de plus près ce qui se passe, j'entends des gens criés des sons plutôt aiguës comme de l'euphorie. Je me mets sur la pointe des pieds malgré ma grande taille il y a trop de monde pour que je ne vois quoique se soit, je décide alors, par simple curiosité de me joindre à la foule. Je pousse les gens devant moi pour rentrer au centre de la foule et une fois arrivé je vis enfin ce qui se passe.

Foule : Hailee ! Hailee tu veux bien prendre une photo avec moi ? Hailee je t'aime !

Hailee Steinfield. Là, devant mes yeux se tenait la grande chanteuse et actrice Hailee Steinfield. Je la fixai sans rien dire, je contemplai juste sa beauté à couper le souffle. Je l'ai toujours vue à travers un écran, mais la voir en vrai, j'en ai des papillons dans le ventre. Je ne voyais plus rien autour de moi. Juste elle et elle seule. Pendant que je continuai de la fixer avec admiration, son regard se tourna vers moi pendant à peine cinq secondes. On avait eu un eye contact pendant cinq secondes, ce qui me parut une éternité. J'ai l'impression de rêver. Hailee est sûrement l'une des actrices que j'apprécie et admire le plus. Alors la voir et qu'elle aussi m'ait vue... Je sens que mon cœur va exploser .
Merde, je regarde l'heure : il est 17h15. J'ai déjà quinze minutes de retard à mon boulot. Je sors de la foule avec difficulté et je le rends à la cafétéria.

T/p : Je suis dans le taxi là... Oui j'arrive... À toute, bisous.
Je raccroche et soupire.

Qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il s'y met ! Dix minutes plus tard, le taxi me dépose devant chez moi. Je prends l'ascenseur et monte jusqu'au troisième étage. Je prends les clés de ma poche et ouvre la porte de mon appart. Je pose toutes mes affaires et me dirige vers le salon.
Je vois mon copain avec deux de ses potes, fumeurs de joint. Ça sent dans tout l'appart, c'est une vraie infection.

T/p : Coucou Lucas.
Lucas : Ouais, salut, me dit-il sans m'adresser un seul regard.

Je hausse les sourcils et roule des yeux. Je pars en direction de ma chambre, prends un bouquin et commence à lire. Quelques minutes plus tard, je reçois une notification d'instagram. Je prends mon tél et regarde ce que c'était, quand au même moment la porte de ma chambre s'ouvre.

Lucas : Recoucou, me dit-il avec un air tout souriant.
T/p : Ah ! Ça y est tu décides enfin de me dire bonjour en me regardant dans les yeux !
Lucas : Roh tu vas pas bouder quand même.

Je ne réponds pas à sa remarque et je me replonge dans mon livre. Il décide alors de s'approcher de moi. Il passe une de ses mains sous mon t-shirt et il commence à m'embrasser dans le cou. Je le rejette immédiatement.
T/p : T'as mal choisi ton moment Lucas, dis-je d'un ton froid.
Je me lève et sors de l'appartement. Je pars sans trop savoir où aller. C'est à ce moment que je tombe sur un bar dans une petite ruelle. Je décide alors de rentrer. Je m'installe et commande un verre de vodka. Me saouler n'est peut-être pas la solution, mais là, c'était la seule chose dont j'avais vraiment envie.
J'enchaîne les verres à la suite : tequila, vodka, whisky... Environ une heure après, j'étais complètement torchée et c'est à ce moment-là que je sens une main de poser sur mes épaules.

Je me retourne vers la personne.

??? : Salut, tu veux bien venir avec moi ? Je connais un hôtel pas loin.

J'étais trop bourré pour comprendre quoi que ce soit, alors je me laisse guider par cet homme. On sort du bar, je ne marche pas très droit pour tout vous dire. Il me tient par la hanche pour éviter que je tombe. Soudain, je vois un silhouette devant moi : à peu près la même taille que moi, une chevelure longue, sûrement une femme. Je vois que la silhouette s'avance de plus en plus vers nous. Je sens une main agripper mon poignet et le tirer vers cette fameuse silhouette. L'homme qui m'accompagne commence à hausser le ton.

??? : Qu'est-ce que tu fais ?! Laisse-moi avec ma cliente ! T'es qui toi d'abord ?!

La silhouette me lâche le poignet et s'avance vers l'homme. Elle lui met un coup de poing dans la gueule et il s'effondre. Avec tout ce qu'il venait de se passer, je m'évanouis à mon tour.

LENDEMAIN :

Mon crâne me fait un mal de chien. Je me réveille doucement, mes pensées se bousculent les unes après les autres. Je ne me souviens plus de rien. Seulement que je me suis bourrée la gueule mais après... Trou noir.
Après quelques minutes de réflexion, je me rends compte que je ne suis absolument pas chez moi. Je commence à paniquer. Je regarde autour de moi, je suis dans une chambre plutôt luxueuse, à mon goût. Je décide de me lever dans trop savoir où je vais. Je quitte la chambre et me retrouve dans une grande suite, tôt autant luxueuse que là où je me trouvais. J'admire la pièce.

??? : Ferme la bouche.

Je me retourne en sursautant, et ouvre encore plus la bouche face à la personne qui se tenait devant moi.

À suivre...
--------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde, bon voilà mon premier chapitre ainsi que ma première histoire, j'espère de tout coeur qu'elle vous plaît, je sors le chap 2 dans pas longtemps (il est déjà prêt (;) bisous !! 🤍
~(1109 mots)~

T/p X Hailee steinfieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant