~Chapitre 6~

601 19 17
                                    



⚠️TW : Ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel ⚠️


-----------------------------------------------------

Hailee s'empresse d'ouvrir la porte de son hôtel, une fois ouverte, elle me prend par les hanches et approche mon corps contre le sien, passant mes bras autour de son cou celle-ci m'embrasse sauvagement. Hailee descend ses mains sur mes fesses et vient coller le plus possible mon bassin contre le sien. Je me détache doucement de ses lèvres pour reprendre mon souffle, je la regarde et elle fait de même.

 Je peux voir à travers son regard à quel point elle a envie de moi, ce qui me fait automatiquement sourire. Elle passe une main sous mes jambes et l'autre dans mon dos à fin de m'emmener dans sa chambre. Elle me dépose sur le lit et se met à quatre à patte au-dessus de moi, elle pose ses mains sur ma nuque et rentre en contact avec mes lèvres, nos langues se glissent entre elles et entament une danse très sensuelle.

Hailee passe sa main sur le côté de ma cuisse la remontant le long de ma jambe en passant sous ma robe ce qui me procure des frissons. Elle se détache délicatement de mes lèvres et me regarde. À l'aide de son autre main, elle descend lentement la bretelle de ma robe pour y venir déposer quelques baisers sur ma clavicule, puis mon épaule pour fini par l'enlever complétement et la jeté à l'autre bout de la pièce.

 Je me retrouve alors en sous-vêtement noir à dentelle. Je glisse lentement ma main sur sa poitrine et la descends pour venir détacher le bouton de sa veste de costar, je la glisse le long de ses épaules et la pose par terre. Je remonte légèrement ma cuisse entre ses jambes pour la retourner sur le lit, je me retrouve alors au-dessus d'elle.

Je passe dangereusement mes mains vers sa ceinture et l'enlève pour pouvoir déboutonné son pantalon pour ensuite le jeté. Hailee se redresse pour se mettre assise, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse tendrement, je sens ses mains se diriger dans mon dos pour pouvoir détaché mon soutien-gorge, elle le laisse tomber laissant place à ma poitrine à présent nue. Je suis un peu gêné, pas que sa soit la première fois que je me retrouve nu face à quelqu'un, j'ai juste peur de ce qu'elle peux pensait de moi, de mon corps...

Hailee : tu es très belle T/p.

C'est comme si elle lisait en moi, je rougis automatiquement à cette remarque, mais cela me rassure.

T/p : Hailee... ?
Hailee : oui ?
T/p : C-c'est ma première fois avec une femme donc... Je ne sais pas trop quoi faire ni comment agir...
Hailee : détends-toi T/p, laisse moi faire et prends du plaisir.

Je lui fais un hochement de tête en guise de réponse. Je lui retire à mon tour son soutien-gorge et la regarde avec un sourire, Hailee commence à m'embrasser doucement la poitrine, elle mordille mon téton ce qui me fait lâcher quelques gémissements. Ses mains parcourent le long de mon corps jusqu'à ma culotte. Elle passe ses doigts sur la fine couche de tissu, mes mains passant dans ses beaux cheveux, je mords la lèvre et ferme les yeux. Hailee décale ma culotte sur le côté laissant place à mon intimité, elle commence à faire des mouvements circulaires sur mon clitoris ce qui a pour effet de forts gémissements au creux des oreilles d'Hailee.

Hailee : j'aime bien quand tu me gémis dans les oreilles chérie, c'est excitant.
T/p : Accélère Haiz... Dis-je entre deux cris de plaisir.

Cette dernière s'exécute et ses mouvements sont de plus en plus rapides, elle pénètre alors un doigt faisant des va et viens en moi, elle rajoute un deuxième ce qui me fait perdre la tête. Ses mouvements s'intensifient tant dit que mes hanches suivent les gestes d'Hailee. Je penche ma tête en arrière et m'abandonne à la jouissance.

Hailee me regarde avec un air très satisfait de ce qu'elle venait de faire et le résultat final. Mes jambes sont encore tremblantes tandis que ma respiration est totalement irrégulière. Hailee m'embrasse avec amour et passion tout en gardant ce côté sauvage, et putain, j'adore ça.

Hailee : ça t'a plus, me dit-elle en replaçant une mèche derrière mon oreille.
T/p : ça ne c'est n'est pas entendu ?

On se met à rire en même temps. Nous nous mettons sous la couette et je viens me blottir dans ses bras et celle-ci enroule les siens autour de ma taille.
T/p : Hailee ?
Elle me regarde avec intention.
T/p : je t'aime.
Un sourire se dessine sur son beau visage.
Hailee : je t'aime T/p.
T/p : tu veux bien partager ma vie folle avec moi ?
Hailee : comment refuser une telle proposition ?


Son sourire s'élargit alors que le mien venait d'apparaître. Je dépose un doux baiser sur ses lèvres et me love contre elle. Nous nous endormons peu de temps après cette nuit pleine d'amour, de passion et... de sexe.

T/p X Hailee steinfieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant