Je n'arrive pas à en croire les yeux.
T/p : Ce n'est pas possible... Je suis en train de rêver... dis-je en me pinçant la peau.
PDV de Hailee :
Il commençait à se faire tard, alors je décidai de rentrer à pied puisqu'il n'y avait pas grand monde. En passant devant une ruelle, je vis une femme, d'environ la vingtaine avec un homme d'une cinquantaine d'années. La ruelle était sombre mais quand même éclairée par une enseigne, pour nom « BAR/SHOP ». Je m'avançais pour m'approcher des deux personnes, et c'est à ce moment que je vis une main sur la hanche de la femme, celle-ci ne marchait clairement pas droit. J'en déduis qu'elle était bourrée et que l'homme, vu son visage, ne lui voulait pas que du bien. Je décidai alors d'intervenir. J'accélèrai le pas et attrapai le poignet de la femme. Je la tirai vers moi mais l'homme commença à s'énerver.
Homme : Qu'est-ce que tu fais ?! Non mais ça va pas ?! Laisse-moi avec ma cliente ! T'es qui d'abord ?!
C'était le mot « cliente » qui confirma mon intuition : cet homme ne lui voulait pas du bien. Je mis la femme derrière moi pour qu'il ne lui arrive rien, et je mis mon poing dans la gueule du mec. Ce dernier s'écroula sur le sol, quand après je vis la femme s'évanouir à son tour.
« Hé merde. » dis-je d'un ton inquiété. Je prends la femme sur mon dos, et la porte jusqu'à mon hôtel. Une fois arrivée, je l'emmène dans la chambre d'ami et la dépose dans le lit. Je remonte la couverture sur elle pour qu'elle n'ait pas froid, et je sors de la chambre.
Hailee : Mais dans quel merdier je me suis foutue moi...
PDV de t/p :
Elle me regarde avec ses yeux sombres, intensément. Cela me fait rougir et je détourne le regard.
Hailee : Ça va ?
T/p : Oui...Je me redresse, j'avais la tête qui tournait et Hailee le remarque.
Hailee : Reste pas debout, assis-toi sur le canapé. Attends, j'arrive je vais te chercher un Doliprane.
Je ne dis rien, et m'assois sur le canapé bien gentiment.
Elle revient avec un verre d'eau et le doliprane, me le tend puis s'assoit à côté de moi.
– Merci... dis-je d'un ton tout timide.
Un blanc s'installe entre nous, mais je décide de le briser.
T/p : Tu peux me dire ce qu'il s'est passé hier soir ? J'étais trop bourré alors je ne me souviens plus de rien...
Hailee commence à m'expliquer tout ce qu'il s'était passé hier soir, pendant environ dix minutes.
T/p : Wow je... Merci beaucoup de m'avoir sortie de ce merdier, je suis désolée de t'avoir causé des ennuis.
Hailee : J'allais pas te laisser dans un état pareil avec un homme aussi vieux. Je me serais sentie coupable si je n'étais pas intervenue, dit-elle en me faisant un léger sourire.
Je rougis à cette petite marque d'affection et je détourne le regard. Mon téléphone sonne, je regarde qui m'appelait et je vois 8 appels manqués de mon petit-ami. J'essayais de le rappeler mais évidemment, personne ne décrochait. Je soupire et me lève.
Hailee : Où est-ce que tu vas ?
T/p : Je suis désolée, mais je dois absolument rentrer chez moi.
Hailee : Alors je te ramène.
T/p : Non non, ne te donne pas ce mal ! Je vais prendre un taxi.
Hailee : Non, je te ramène, point final.Je finis par céder à sa proposition, j'ai l'impression de ne rien pouvoir lui refuser, l'impression d'être sous son emprise. On sort de son hôtel et on descend jusqu'au parking. Elle ouvre sa voiture : c'était une low rider bleue. Elle est incroyable ! C'est la même que celle de son clip « Coast ».
T/p : Jolie voiture.
Hailee : Je te remercie ! Allez, monte.Je monte du côté passager, et elle est au volant. Elle met la clé dans le moteur puis on sort du parking. Je lui donne l'adresse de mon appart'. Puis nous arrivons plus d'une quinzaine de minutes plus tard. Elle se gare et me regarde.
T/p : Bon, j'y vais...
Hailee : Attends ! me dit-elle en m'attrapant le bras. Je la regarde d'un air confus. Tu ne m'as pas dit comment tu t'appelles..?T/p : Oh... T/p Jonhson, lui dis-je en souriant.
Elle me sourit à son tour puis elle redémarre le moteur de sa voiture. Je la regarde partir et lâche un soupir : c'était un beau rêve, mais trop court pour moi... Je ne réalisais toujours pas ce qu'il venait de se passer. Je n'aurais jamais cru la rencontrer et encore moins dormir chez elle. Je me mets à sourire en repensant à tout ça.
Je prends l'ascenseur comme à mon habitude. 3e étage, j'enfonce ma clé dans la serrure et ouvre la porte.
*Aucun bruit.* C'est rare. La plupart du temps, je dirais quasiment tout le temps, Lucas écoute sa musique de merde. Mais là, rien.
« Lucas ! » dis-je en l'appelant. Je parcours l'appartement jusqu'à arriver devant ma chambre. J'entends des bruits sourds, comme des... J'ouvre la porte et voit mon copain avec une nana que je ne connaissais absolument pas, en train de coucher ensemble. Un sentiment me vient. Non pas de la tristesse, ni de la déception ou bien encore la colère... Non.
À ce moment, je ressens du dégoût. Du dégoût et rien d'autre. Je ferme la porte et vais chercher une valise dans le placard. Quelques minutes plus tard, Lucas me rejoint et il commence à s'expliquer.Lucas : T/p je t'assure que c'est pas ce que tu crois. C'était une erreur je suis désolé...
Je ne dis rien face à son explication, mais étonnamment je reste très calme. En temps normal, j'aurai pété un plomb, mais là, pas du tout.
Lucas : Ne pars pas t/p, s'il te plaît ! Laisse-moi me rattraper ! dit-il en regardant la valise.
T/p : Moi ? Partir ? Mais moi je ne pars pas Lucas.
Il me regarde d'un air confus.
T/p : C'est toi qui dégage, dis-je sèchement.
Lucas : Quoi ?! Tu rigoles j'espère ? Tu ne peux pas faire ça !
T/p : Ah oui ? Et pourquoi ça ? À ce que je sache, c'est MON apparemment avant d'être le tien. C'est MOI qui l'a payé.Il me regarde en panique, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire.
T/p : Maintenant, dégage de chez moi.
Lucas : Attends t/p ! Tu crois pas qu'on devrait parler de ça calmement ? Je vais où moi si tu me vires ?!
T/p : Ah mais ça, c'est ton problème bonhomme, dis-je en riant. Fallait y penser avant de coucher avec l'autre pouffe. Maintenant, dégage de mon appart'.Il baissecla tête et va faire sa valise. Moi, je l'attendais devant la porte avec celle-ci grande ouverte. Environ quinze minutes après, je le vois arriver avec sa valise ainsi que toutes ses affaires.
T/p : Au revoir, dis-je avec un sourire sarcastique.
Il me regarde une dernière fois, et part. La fille avec qui il avait couché était déjà partie depuis un moment. Je refermais la porte derrière lui et lâchais un souffle de soulagement. Je me sens légère, à vrai dire. Pour être honnête, je me doutais que Lucas me trompait : il ne faisait jamais attention à moi, les seules fois où c'était le cas, c'était pour me baiser.
Je vais dans la cuisine pour me faire un café.Pendant ce temps, je scrolle sur Instagram et je tombe sur un des postes du compte insta de la série « Dickinson ».
« Recherche une femme brune, 1m70, et d'environ la vingtaine pour un rôle dans notre série Dickinson. »
Quand je vois ce poste, je me dis clairement que c'est ma chance de passer la casting !À suivre...
--------------------------------------------------------------
Et voilà pour le chapitre 2 !! J'espère qu'il vous plaît, je posterai bientôt le 3e chapitre, bisous à vous tous !!!
~(1308 mots)~
VOUS LISEZ
T/p X Hailee steinfield
Fanfictu t'appelles T/p Johnson et tu es une jeune actrice qui vit a New York, mais après une soirée arrosée ta vie va complètement changer du jour au lendemain. j'espère a tous que cette histoire va vous plaire, bonne lecture !! (Il y aura du lemon 🍋)