Kai tu m'écoutes ? Je lui donna un coup d'épaule pour le réveiller.
Désolé mais j'essaie de joindre Yuriko, elle est toujours pas arriver je commence a m'inquiété.
Nan mais j'hallucine laisse la respirer il est même pas 59 elle est même pas encore considérer comme quelqu'un d'en retard.
Oui mais sa m'inquiète.. Kai continua de tapoter sur son téléphone en vain.
Je me demande quand est-ce que tu t'inquiétera pour moi comme tu t'inquiète pour Yuriko franchement.
C'est sur que pour une personne comme toi qui n'es jamais a l'heure je m'inquiète moins que pour quelqu'un qui est toujours a l'heure et qui en plus de sa est ma petite amie.
D'accord d'accord et ba je vais me trouver un petit copain alors, au moins lui il s'inquiétera pour moi. Je souffla et releva la tête jusqu'au moment ou j'aperçus Yuriko au loin. La voilà t'as princesse pile a l'heure.
Kai releva son attention de son téléphone et se dirigea vers Yuriko pour la câliner. Je me dirigea a mon tour vers elle et attendu qu'ils finissent leur bisoutage pour pouvoir prendre a mon tour Yuriko dans mes bras.
Salut Yuriko comment ça va ?
Très bien et vous ?
Et bien mise a part que ce débile de Kai ne fait que de me soûler par rapport au fait qu'il peut-être arriver quelques choses car tu n'es pas arriver en avance ça va.
Kai !
Désolé de m'inquiété mais tu ne me répondais pas.
Je vais te le dire combien de fois d'arrêter de soûler Misaki avec t'es histoire ? Nan mais je rêve.
Bon c'est pas tout mais moi j'ai la dalle on y va ?
Allons-y, Yuriko me pris part le bras et se retourna vers Kai, Kai tu viens ?
Je me retourna a mon tour interroger de sa réponse silencieuse et lorsque je me retourna je pu apercevoir un magnifique feu d'artifice.
Depuis quand il y a des feu d'artifice par ici ? Je m'interrogea.
J'en sais rien mais ce que je sais, Kai nous pris toutes deux dans ses bras téléphone en main, c'est que sa ferez une magnifique photo, souriez !
Je souris tandis que Kai appuya sur le bouton.
Puis..
plus rien.
_______________
Voilà tout pour ce petit prologue certes court mais suffisamment long pour faire apparaître les 3 personnages que j'ai inventée spécialement pour cette histoire.
Je n'ai pas grand-chose d'autre a dire dans ce prologue ne s'y étant pas passer grand-chose. C'est pour quoi je vous invite a lire le premier chapitre mis en ligne en même temps que le prologue pour un maximum de plaisir !
VOUS LISEZ
𝓘 𝓫𝓻𝓸𝓴𝓮 𝓶𝔂 𝓻𝓾𝓵𝓮𝓼 𝓯𝓸𝓻 ☞︎︎︎ 𝔂𝓸𝓾 ☜︎︎︎
FanficMoi qui croyais tout connaître sur la nature humaine et leur personnalités j'ai était grandement surprise lorsque j'ai découvert que j'étais tout simplement a coter de la plaque. Les humains sont parfois affreux mais je n'aurais jamais pensée qu'ils...