Règles du jeu, vous devez tirer l'une des pailles mises a disposition. But du jeu tirer l'une des pailles les plus longues, si vous tirer la paille la plus courte paille vous mourrez. Cependant vous disposer de 2 minutes a chaque fin de tirages pour oui ou non échanger vos pailles. Si la paille la plus courte est échanger alors ce nouveau joueur mourra a la place du premier joueur.
Je-
Aucuns mots ne sortis de ma bouche comme paralyser. Les deux garçons qui jusqu'à maintenant ne faisaient que de papoter ont arrêter de parler.
Un petit bruit comme le déverrouillement d'une porte se fis entendre et la voix repris.
Le jeu va commencer dirigez-vous dans la pièce, lorsque tout le monde entrera le jeu pourra commencer.
Ma jambe voulu avancer mais elle s'arrêta a la seconde d'après. Si j'entre dans cette salle je vais certainement mourir.. mais si je reste ici ce sera aussi le cas non ? Je serra les dents. Je n'ose pas regarder Yuriko.
Après quelques secondes je pris mon courage a deux mains et avança d'un pas lent vers la porte. A l'intérieur j' observa timidement la salle mais lorsque j'aperçus le regard de Yuriko je ne su comment réagir et me figea a nouveau.
« la porte se verrouille »
Ce jeu va se dérouler en 4 manches avant la fin de celui-ci.
Même si je l'avais déjà compris mes poings se serrèrent. Il n'y aura qu'un seul survivant.
Début de la première manche.
Je releva mon regard vers le milieu de la salle et au milieu de celle-ci se trouve 4 petites tables avec sur le dessus au centre de chacune une petite boîte ronde. Sur le bord de ces boîtes sortent des pailles.
A chaque nouvelles tables une paille est retirer signifiant que l'un des joueurs est donc automatiquement retirer a chaque fin de manche.
Yuriko.. Yuriko ne me regarda pas et tourna la tête avant de partir vers la table.
Sa réaction me gela le cœur. Je suis bloquer sur place a regarder cette table devant laquelle elle s'est avancer toute tremblante. Il y a déjà l'un des garçon qui s'est mis devant l'une des paille et a présent Yuriko se trouve aussi en face de l'une d'elles.
Bougez-vous qu'on en finisse vite j'ai pas envie de crever ici ! Surprise que le silence se cassa aussi brutalement mon regard sorti de mes pensée je le regarda.
Il a le regard enrager et angoisser à la fois un mélange étrange mais compréhensible. Je ne resta pas plus longtemps dans cette position et je commença a placer mes pieds l'un devant l'autre jusqu'à arriver devant la table.
Devant moi se trouve une paille. Ce n'est peut-être qu'une simple paille mais le seul fais de la voir me fais frissonner. Au même moment les deux autres garçons se mirent devant une paille.
La première manche va maintenant commencer.
Ma main s'avança tremblante vers la paille et lorsque je l'eus toucher du bout des doigts un frisson parcouru tout mon corps.
A trois on tire notre paille. L'homme nous regarda et tout le monde acquiesça. Un, deux.. trois !
Sans réfléchir je sortie la paille de la boîte. J' observa ma paille puis celle des autres. Par soulagement je n'ai pas la plus petite de tous.
Vous bénéficier maintenant de deux minutes pour oui ou non échanger vos pailles.
C'est quoi sa ? Pourquoi c'est moi qui ai eu la plus petite ?! Putain mais on est cinq pourquoi c'est moi ?! Je regarda l'homme en face de moi.
VOUS LISEZ
𝓘 𝓫𝓻𝓸𝓴𝓮 𝓶𝔂 𝓻𝓾𝓵𝓮𝓼 𝓯𝓸𝓻 ☞︎︎︎ 𝔂𝓸𝓾 ☜︎︎︎
FanfictionMoi qui croyais tout connaître sur la nature humaine et leur personnalités j'ai était grandement surprise lorsque j'ai découvert que j'étais tout simplement a coter de la plaque. Les humains sont parfois affreux mais je n'aurais jamais pensée qu'ils...