•━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━•
Comme vous l'avez déjà lu dans le résumé, ma fanfiction est un peu spéciale.
En effet, vous allez ici lire la base de la fanfiction ce qui vous permettra à la fois de découvrir l'histoire principale, le contexte, le caractère de (t/p) mais surtout les différents "prétendants" et vous "apprendrez" à les connaître.
Ceci fait, vous pourrez choisir la "fin" de votre choix avec le personnage que vous aurez choisi.
Ainsi, une fois la base terminée, il vous suffira de vous rendre sur mon profil et de sélectionner la fin que vous souhaitez.Bien sûr, si vous ne trouvez pas la fin de votre prétendant ne vous inquiétez pas, j'écrirai les fins au fur et à mesure une fois la base fini. Mais afin de vous tenir au courant, je vous préviendrai une fois qu'une fin sera fini et où en sont les autres.
Le développement entre (t/p) et les candidats se feront dans la base mais surtout dans les fins correspondantes.
Je ne met pas souvent de commentaires à la fin des chapitres mais lorsqu'il y en a c'est des infos importantes alors merci de ne pas les passer.
À savoir aussi que l'histoire ne suivra pas exactement celle de genshin. Par exemple, il va arriver que (t/p) prenne la place du voyageur à un moment où celui-ci devrait être sans forcément que cela suive exactement les agissements du voyageur. Il y aura donc des modifications dans l'histoire, bref, vous comprendrez sur le moment.
De plus, certaines scènes se répèterons mais avec les différents garçon histoire que vous puissiez voir comment ils agissent différemment et choisir plus facilement (après rien ne vous empêche de lire les trois fins, vous pourrez comparer encore plus de scènes).
Si jamais tout cela ne répond pas à vos questions, vous êtes libres de les poser en commentaire et je répondrais dès que je le pourrai ;)
Je tiens aussi à ajouter que je respecterai au mieux les caractères, en espérant que cela restera le plus réaliste possible.
Bonne lecture à vous~
(N'oubliez pas de voter et de commenter, ça aide toujours à trouver la motivation pour écrire :p)•━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━•
VOUS LISEZ
•𝙒𝙝𝙞𝙘𝙝 𝙤𝙣𝙚?•𝙂𝙚𝙣𝙨𝙝𝙞𝙣/[𝙛𝙛 𝙖̀ 𝙘𝙝𝙤𝙞𝙭 𝙢𝙪𝙡𝙩𝙞𝙥𝙡𝙚𝙨]
Fanfic[Base] ━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━ (t/p) est une jeune femme née dans une famille d'aventuriers, ou plutôt de voyageurs. Depuis petite, elle parcoure avec ses parents les différentes nations. À ses 20 ans, ses parents se retirèrent dans un petit...