Xavier.

83 4 0
                                    




-Charles ?

-Oui Monsieur.

-Pouvez-vous dire à Madame Blanchard de venir dans mon bureau.

Aujourd'hui, j'ai prévu de dire à Madame Blanchard, une mère porteuse avec qui j'avis dit oui pour être mère de mon bébé que finalement les médecins se sont trompés entre deux interventions et que c'est une autre personne qui aille reçu l'insémination. Pendant que cette femme arrive jusque dans mon bureau, je repense à cette femme qui doit être mal le fête de savoir qu'elle aille un bébé de moi, je l'ai senti le jour de notre rencontre en dehors de l'hôpital.

-Monsieur Madame Blanchard est ici, je la fais entrer ?

-Bien sûr, merci Charles.

-Bonjour Louna. Dis-je en prenant sa poignée de main.

- Monsieur, vous vouliez me parler ?

-Oui, en effet, bon, je vais essayer de la faire en douceur.

-J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, le jour de votre rendez-vous, le gynécologue à fait une erreur et s'est trompé de dossier et donc vous n'êtes pas enceinte, je suis désolé.

Qu'est-ce que j'ai dit là, Louna se leva de sa chaise pour lui dire des insultes à son égard, jeta ses documents posés sur son bureau, j'en étais trop pour Xavier, Xavier tapa un numéro pour appeler la sécurité pour faire sortir la femme perchée.

- Pourquoi le médecin ne m'a pas appeler pour me le dire et que c'est vous qui me le disiez !

- Comme vous ne répondiez pas au téléphone, le médecin m'a demandé vous contacter tout simplement.

- Vous me le payerez Monsieur Preston, vous payera !!

- Oui si vous le dites, maintenant sortez de mon bureau ou sinon...

-Sinon vous aller faire quoi hein ?? Vous allez me frapper comme votre femme  ! La femme s'approcha de la chaise de Xavier pour lui mettre une gifle.

- Bon, ça suffit, j'appelle la sécurité !

Cette Madame Blanchard ne sais plus ce qu'elle disait, Xavier n'as jamais frapper sûr quiconque

D'ailleurs, en parlant de l'autre personne, je n'ai toujours pas nouvelle d'elle depuis cette rencontre, j'ai peur qu'elle ne veuille pas me parler ou encore elle vis sa vie sans se préoccuper du bébé qui pousse à l'intérieur d'elle, rah pourquoi je me pose des questions comme ça, après tout, je lui aille juste dis que si elle avait un problème qu'elle devait m'appeler, mais ce n'ai peut-être pas le cas.

En voyant que je ne sortais pas, Charles mon secrétaire arrive pour me dire qu'il partait pour aller déjeuner avec quelques collègues, en général, je reste dans mon bureau pour manger, car je ne suis pas trop fait amis avec mes employés vu que je suis leur patron.

J'entreprends d'envoyer un message à mes parents que ma copine est enceinte, dans la panique, je leur ai dit que j'avais une copine, mais pour l'instant qu'elle était en voyage d'affaires, oui, je sais que je n'aurais pas dû dire ça alors qu' elle est en couple. J'envoie comme même un message pour voir si tout va bien comme je n'ai pas eu de nouvelle depuis deux semaines, je commence à m'inquiéter un peu, mais je n'ai pas le temps de lui faire envoyer le message, qu'elle m'appelle.

-Allô, Jessica, je voulais voir si tout va bien. Jessica, vous entendez ?

-Xa... Xavier !! Aidez-moi s'il vous plaît. Me dit sa faible voix.

-Ne bougez surtout pas, j'arrive ! Jessica ne raccrochez pas. Jessica ?!

Enceinte d'un princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant