Xavier.

45 2 0
                                    







Je ne reviens pas de la façon de Jessica de parler à mon frère comme ça, ce matin avant que mon frère débarque on allé faire les magasins, car depuis quelques jours, je prêtais mes vêtements à Jessica qui était très bien dedans, je n'ai pas de temps de rêvasser comme ça, Jessica est juste à côté de moi dans la voiture.


- On va où comme ça Xavier ? Me demanda Jessica.

- Tu t'en souviens déjà plus, il faut que tu penses à te faire consulter ?

- Mais ne te moque pas de moi comme ça et oui je sais très bien mais je te fais marcher , mais je n'ai pas besoin de m'habiller dans le luxe, regarde toi par rapport à moi, moi, je suis une fille banale, alors que toi, tu es millionnaire et puis tu prends la fille qui a perdu ton bébé.

- Hey, Jessica, regarde moi, tu n'es pas une fille banale pour moi et n'ai crainte ce que les gens pensent de toi quand tu es avec moi, je veux me faire remarquer que j'ai une belle femme à côté de moi. Et puis tu est très belle.

- Merci, c'est gentil Xavier. Tu as raison de te dire que tu as une belle femme qui te tient compagnie à ton bras.

- Ça va les chevilles ? Pas trop enflées.

- Non, mes chevilles vont très bien, merci.

Elle est magnifique quand elle rit ou quand elle sourit, bon, on sort de la voiture, Jessica accrochée à mon bras et c'est parti.

*****

- Tu en penses quoi de cette robe ?

- Pourquoi tu veux me voir dans cette magnifique robe, alors que moi...

- Jessica, je ne veux rien n'entendre de négligent de ta part d'accord.

- C'est d'accord, mais tu vois bien que je suis en survêtement et en pantalon toute la journée alors pourquoi tu veux me faire porter une robe ?

- Je t'en parlerai à la maison, d'accord.

J'ai laissé Jessica à la maison ce que ne m'enchante guère, mes parents sont en ville pour gérer avec moi le bal dans mon royaume et aussi pour voir Jessica et pour lui parler du bal, mais je lui ai pas encore parlé alors faut que j'aille lui parler avant que mes parents ne le fassent, mais j'ai un peu peur de sa réaction quand Jessica va apprendre que je suis un prince.


Jessica :





- Agnès ?

- Oui madame Jessica, que puis-je faire pour vous ?

- Je me demandais si je pouvais voir mes parents à l'autre bout de la ville, je sais que je devrais attendre le retour de Xavier, mais ma petite sœur vient d'accoucher et ils m'ont demandé de passer.

- Vous êtes sûr ? Je vais prévenir Monsieur Xavier que vous sortiez.

- Non pas la peine, je vais le prévenir moi-même et puis je vais prendre les transports en commun.

Je sors accompagner de mon parapluie, je respire l'air deux minutes et je m'en vais à l'arrêt de bus, ma sœur à accoucher d'une petite fille du nom d'Emma, mes parents m'ont envoyé des photos avec sa bouille, je ne suis moins triste au contraire d'avoir perdu le bébé d'un milliardaire que je connais à peine. Ma sœur et moi on ne s'est pas reparlé depuis que j'ai quitté la maison à vrai dire, je ne savais pas ce que je faisais, j'étais jeune et stupide à ce moment, je suis arrivé à l'arrêt de bus pour constater que le bus est déjà partie, et puis merde, je vais y aller à pied ça va me faire du bien.

*******

- Salut maman. Je prends ma mère dans les bras.

- Quel plaisir de te voir ! Mais ton petit ami n'est pas avec toi ?

- Maman, Xavier n'est pas mon petit ami.

- Mais alors quand il t'a embrassé à l'hôpital, ce n'était rien pour toi ?

- On ne va pas avoir cette discussion à chaque fois ! D'ailleurs où est papa ? Je ne sais pas ce que je veux ?

- N'évite pas de sujet chérie, en tout cas si tu as le moindre sentiment pour cet homme, je te donne ma bénédiction.

- Merci maman et je ne suis pas sûr pour le moment de me remettre avec quelqu'un.

- Oh ma chérie, je sais bien, mais faut bien que tu arrives à te remettre avec quelqu'un, et surtout à faire un enfant, parce que ta soeur file le parfait amour avec....

- Ça suffit maman !! Je m'en vais.

- Mais pour ta sœur à l'hôpital ?

- Elle attendra qu'elle soit sortie pour me voir, c'est tout !

Putain je l'aime bien ma mère, mais là elle je rends pas compte que Xavier est un ami, oui je les peut être embrasser dans la chambre d'hôpital, mais ça n'engage rien si ?

Enceinte d'un princeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant