Attendre....Attendre....
Je dois attendre dans le couloir, parce qu'un putain de c****** à tabasser Jessica. J'appelle mon assistant pour lui dire que je saurais pas disponible de la journée pour être auprès de Jessica, je suis entrain de bouillir de l'intérieur car les foutu médecin de l'hôpital où je suis ne sont pas foutu de me voir alors qu'ils son entrain de se balader entre les couloirs, ils sont des patients à s'occuper entre deux mais comme même, personne me prévient sur l'état de Jessica.
-Monsieur Preston ?
-Oui. Dis-je en me levant de la chaise.
-Madame Hankins à de nombreux hématomes sur tout le corps....
-Le bébé va bien ? Je demande.
-Non, le bébé n'a pas survécu à cause des coups à l'abdomen qu'a reçu Madame Hankins.
-Je peux la voir ?
-Oui, allez-y, mais elle a besoin de se reposer.
Merde. Je prends quelques secondes pour moi et monte la voir, mais je ne connais même pas le numéro de sa chambre. Je me dirige alors au comptoir.
-Bonjour, puis-je avoir le numéro de la chambre de Madame Hankins ?
-Pourquoi ?! Elle me répond d'un nerf aimable.
-Parce que tout simplement, je suis son mari et de 2 bonjour comme même. Je réponds sur le même ton et j'insiste avec le mot " Bonjour."
-Bien sûr, au 2 étage porte 255.
Je pends quelques secondes de mon temps pour souffler dans l'ascenseur, dans le couloir, je croise une connaissance à moi, qui n'hésite pas à courir vers moi ou à littéralement se jeter sur moi pour m'embrasser.
-Salut à toi aussi Nélia.
Elle est repartie aussitôt qu'elle m'a vue, bon je ne sais pas ce qu'elle mouche l'a piquée, elle est heureuse alors que d'habitude non, devant la porte de Jessica, je me radouccisais de ce que savait entendu dans les couloirs à propos d'elle, en face de la porte je trouvais un distributeur à café donc j'en pris un pour moi et un autre pour Jessica, même si je sais que le café n'ai pas toujours bon à l'hôpital, mais chut, personne ne doit savoir.
J'entends du monde à l'intérieur donc je pense que c'est ses parents ou autre, je toque à sa porte même si elle est ouverte, elle me répond d'une toute petite voix d'entrer, donc je rentre pour constater que sa famille est bien là.
-Bonjour Jessica, bonjour tout le monde. Dis-je d'une voix tremblante.
Merde, il m'arrive quoi là, d'habitude ça passe naturellement, mais là, je n'y arrive pas, je suis qu'un n'inconnu qu'à leurs yeux, oui, c'est ça un inconnu.
-Salut Xavier. Me dit-elle.
-Je vais vous laisser en famille, je reviendrai plus tard.
-Non, non rester ici jeune homme, ma Jessica nous a dit à qu'elle point que vous, son petit copain était au petit soin avec notre fille, alors vous n'en allez pas.
-Si vous insister alors je reste.
Je ferme la porte derrière moi parce qu'elle n'était pas fermée et je me campe devant le lit de Jessica pour lui chuchoter à l'oreille les mots-ci : " Hey, ma belle comme ça, tu as dit que j'étais ton petit ami ". Je ne suis pas très doué pour les petits mots, après ça, je lui donne un petit bisou sur la joue et m'assois sur le lit à côté de Jessica.
Je ne connais pas très bien Jessica, mais elle me rappelle ma mère quand elle était plus jeune, mon père, qui est le roi, m'a toujours dit qu'autrefois qu'il l'avait courtisé, car il était époustouflé par sa beauté tellement que ma mère était belle et puis sa façon de parler aux autres de façon rébellion l'avait charmer aussi, car elle disait tout ce que les gens pensent tout bas. Aujourd'hui, ils vivent le parfait amour.
-Bon, je vais devoir vous laisser Jessica.
-Resté avec moi, je n'ai pas envie d'être toute seule. Elle se blottit contre moi de façon à ne pas être collé comme même.
-Je vais rester avec vous, jusqu'au moment où vous vous endormirez. Dis-je avec un petit sourire.
-Merci.
VOUS LISEZ
Enceinte d'un prince
AksiyonFélicitations, vous êtes enceinte Madame. Vous me faites une blague, c'est ça ? Non, non Madame ce n'est pas une blague, vous êtes bel et bien enceinte, félicitation.