Chapitre 6 : Aveux

220 10 1
                                    

– Oui .

– Mais ... enfin ..

Il l'attira contre lui , l'embrassa doucement , elle répondit tendrement , il chuchota contre son oreille .

– De 1 . j'ai juste bien caché mes sentiments ma belle , de 2 . je suis fou de toi. De 3 . Je t'aime et de 4 . J'ai bien envie de te faire l'amour là .

Elle déboutonna sa chemise , il l'enleva, la poussa un peu , elle buta contre le lit , il l'allongea doucement , elle l'embrassa , une fois qu'il fut sur elle .

– Sa date de quand , la dernière fois que je t'ai touché comme sa dis moi ?

– Je .. la conception de ton fils .

– Alors on s'est trop oublié princesse .

Elle sentit ses lèvres sur son cou , il lui fit l'amour , une bonne partie de la nuit , il la regarda doucement .

– Tu regrettes de m'avoir demandé il y a 5 ans que je te fasse ce bébé ?

– Non Drago , je ne regrette rien .

Il l'embrassa , sentit les doigts d'Hermione s'entrecroiser avec les siens , elle était sienne , et ça depuis très longtemps , s'endormit au près d'Hermione , le lendemain , Tim entra dans la chambre de sa mère et de son père , il monta sur le lit , Drago se réveilla .

– Oh mon petit bonhomme , il est levé .

– Elle dort encore maman .

– Oui , vient, on va la laisser dormir .

Il prit Tim dans ses bras , et descendit doucement , Lucius regarda son fils .

– Elle dort encore ?

– Ouais . Pour une fois je vais m'occuper de Tim .

Tim partit voir sa grand-mère dans la cuisine , Lucius regarda Drago .

– T'es avec la mère de ton fils s'est sa ?

– Ouais . Je me demande pourquoi je ne lui ai pas dis avant , j'ai dit peu de truc et elle savait .. et le pire s'est que s'est réciproque .

– Moi je te propose un truc , je m'occupe de ton fils avec ta mère et tu vas rejoindre ta femme au lit .

– T'es sur que ..

– File !

Drago monta doucement , se mit sous les draps , elle dormait paisiblement , il caressa son bras doucement , déposa un baiser sur ses lèvres , elle bougea doucement , il l'enlaça tendrement .

– Tim est où ?

– Avec mes parents .

Elle l'embrassa doucement , il répondit au baiser , elle sourit contre ses lèvres , chuchota doucement .

– Tu me ferais un deuxième bébé ?

Il la regarda dans les yeux , elle déposa un baiser sur ses lèvres .

– Un deuxième ? Tu veux dire que ..

– Ouais que je veux un deuxième enfant de toi .

Il l'embrassa tendrement , sourit .

– Avec grand plaisir princesse , tout ce que tu veux .

– Je t'aime Drago .

D'étranges idéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant