Chapitre 2 : Elle reste

222 8 0
                                    

Elle sourit .

– Ça fait deux services que je te rends , Drago déjà ..

– Quand t'auras besoin de quelque chose , je serais là , je te jure .

Elle réfléchit , le regarda .

–J'accepte .

Il sourit , s'approcha d'elle , celle-ci déposa un baiser sur ses lèvres, il attrapa ses lèvres , l'embrassa fougueusement , elle sourit , sortit de la chambre doucement , il sortit aussi , expliqua à ses parents qui étaient fiers que leur fils ne finirait pas avec la jeune Parkinson . Blaise arriva à 15h , il alla voir Drago dans le salon , il tourna la tête .

– Au fait je .. ah Blaise s'est toi !

– Ah tu t'attendais à quelqu'un d'autre .

– Désolé , faut que je t'explique un truc .

Pendant ce temps , Hermione avait pris place dans la chambre en face de celle de Drago , elle descendit doucement, Narcissa grogna ,elle alla dans la cuisine , d'où provenait le grognement sonore .

– Vous avez besoin d'aide ?

– Oh . Hermione , je peux t'appeler Hermione ?

– Oui oui .

– Et ne me vouvoie pas , je suis assez vieille comme sa .

Hermione sourit , Narcissa lui rappelait sa mère quand elle était encore de ce monde , elle alla jusqu'à Narcissa l'aida à sortir les gâteaux du four, Blaise lui de son côté se remettait tout juste de la nouvelle .

– Tu as fais venir Granger pour qu'elle se mette en travers de toi et Pansy ?

– Voilà !

– Mon dieu ..

– Elle a accepté, je te ferais remarquer .

– Et où est-elle ?

– Elle doit encore s'installer .

Hermione arriva avec une part de gâteau , Drago grogna .

– Où t'as trouvé ça ?

– Ta mère me l'a donné , vu que je l'ai aidé .

Blaise éclata de rire , Drago grogna , Lucius arriva , piqua la part de gâteau d'Hermione , la mangea .

– Délicieux .

– Hey !!

Drago éclata de rire , Narcissa arriva .

– Bah Hermione t'avais faim !

– Si seulement ..

Blaise rigola , Narcissa regarda Lucius qui essuyait sa bouche .

– Lucius tu n'as pas honte !!

– Elle va nous faire un cirque , comme tu fais à chaque fois que tu manges du chocolat , j'ai pris deux kilos, oh mon Dieu !

Hermione grogna , Drago sourit , Narcissa tendit une autre part à Hermione .

– Tiens . T'es toute maigre tu peux t'accorder un écart crois-moi .

– Merci .

Elle allait s'asseoir à côté de Drago , mais elle s'assit sur le fauteuil , Drago grogna , Narcissa sourit .

– Sage décision Hermione .

– Je compte la manger ma part cette fois .

– Man' ?

D'étranges idéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant