Chapitre 1 : Une histoire de libido

417 11 0
                                    

Drago était dans sa chambre , il était allongé , regardait le plafond , son père entra .

– Drago .

– Uhm ?

– Qu'est-ce qui se passe en ce moment ?

– Rien rien ..

– Tu n'as pas un problème de libido ?

Drago grogna, regarda son père .

– Les filles il y a que sa , mais la moitié qui tombe dans mes bras sont soit complètement idiote , soit elle .. bah c'est trop sage !

– Je vois ..

Il s'en alla , Blaise entra dans le manoir , Lucius le vit avec le sourire aux lèvres et un sourire qui en disait long .

– Qu'est-ce que t'as fait ?

– Rien de mal !

– Pourquoi se sourire ?

– Je crois que j'ai trouvé une solution pour Drago .

– Oui il m'a expliq.. quoi ?

– J'ai trouvé LA femme .

– Je ne comprends pas ..

– Cette nuit j'ai passé la nuit avec une femme , et elle en a dans le cerveau et elle a l'air coincée comme sa , mais alors pas du tout dans l'intimité hein !

– Elle a un nom ?

– S'est là que ça va être compliqué de convaincre Drago .

– Pourquoi ?

– S'est Granger .

Lucius éclata de rire , Blaise grogna .

– Ce n'est vraiment pas drôle .

– Bon j'ai une idée , tu vas dire à Granger que Drago ne sait pas que s'est elle , Drago lui va devoir garder les yeux fermés , et quand il ressentira le besoin de la voir , il ouvrira les yeux .

– Très bien , je vais lui dire moi .

Blaise monta , rentra dans la chambre de Drago .

– J'ai trouvé ta perle rare , mais quand elle va venir , je veux que tu fermes les yeux et quand vraiment t'en peux plus que tu sens qu'elle te plait vraiment , tu pourras la regarder .

– Très bien . Aucun problème . Je n'ai plus rien à perdre toute façon .

Blaise s'en alla doucement , le samedi soir , Drago fut prévenu qu'elle viendrait , Blaise accueilli Hermione , il la regarda .

– Tu fais bien comme ..

– Je sais aller s'est bon Zabini . Quelle chambre ?

– Deuxième à droite . Tu ne parles pas hein !

– Mais oui oh la la .

Drago entendit frapper , il ferma les yeux .

– Entrer .

Elle entra doucement, sourit , il souffla , la sentit s'installer au-dessus de lui , il aimait tout particulièrement s'était son parfum , il sentit ses lèvres effleurer les siennes, elle posa doucement ses lèvres sur les siennes , il adorait le goût de ses lèvres . Elle déboutonna sa chemise doucement , caressa son torse , il souffla contre ses lèvres , elle déposa des baisers sur sa mâchoire , son cou, descendit sur son torse . « elle est douce j'adore .. » , elle descendait doucement , petit à petit , passa sa main sur son jean , il grogna, elle sourit , elle se colla à lui , après être remonté , il voulut toucher , elle bloqua ses mains , il se mordit la lèvre , « putain j'adore son côté dominante » , elle l'embrassa doucement , il y répondit , elle le sentit à l'aise , s'était bon signe , elle enleva son débardeur doucement , il se mordit la lèvre , elle enleva sa jupe doucement , se tourna sur le dos , il sentit ses fesses bouger contre son érection naissante , il grogna , elle se mordit la lèvre , contrôler ses gestes étaient de plus en plus dure , il le fit se cambrer un peu , déboutonna son jean , l'ouvrit bien , remit ses fesses contre son boxer , elle ferma les yeux , il passa ses mains sur ses cuisses « sa peau est si douce .. » Elle s'enleva doucement , il grogna , enleva son jean , et sa chemise ,il voulait ouvrir les yeux ,il marmonna « putain qu'elle se casse pas..elle m'a donné la trique là » , il ouvrit les yeux , elle lui sourit .

D'étranges idéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant