3- l'entretient

894 53 27
                                    

1 ans et quelques mois plus tard
15 septembre 2021,7h34

Il se réveille en sursaut à cause des pleurs de son fils,déposant ses pieds sur le sol froid il ne s'en préoccupe pas, à chaque fois qu'il l'étend pleurer il a l'impression qu'on lui déchire son cœur, même s'il doit le faire pour exprimer ses envies,même après 2 ans il ne s'est toujours pas habitué.

- heyy mon chéri ça va maintenant,eomma est là et il va prendre soin de toi

Le bébé en voyant sa mère cesse de pleurer ce qui fait sourire sa mère,c'est toujours comme ça chaque matin,c'est sa façon à lui de réclamer sa mère.

Avec énormément de précaution il le prend dans ses bras et ensuite lui prend son doudou pour le lui donner.

- tu sais que tu es le plus beau des bébé,hein mon amour !!

Il lui sourit montrant ces quelques petites dents,le trouvant affreusement mignon,il est sa plus grande réussite et fierté.
Dans le passé il a déjà reçu des critiques puisqu'il a déjà un bébé de si tôt,mais ils ne savent pas que c'est lui sa force,de surpassé chaque jour.

Dans son petit appartement de 3 pièces,sa chambre,celui de son fils avec une toilette,un salon coupé par l'îlot central qui donne la cuisine,le nécessaire pour quelqu'un qui ne gagne pas beaucoup,mais c'est son chez lui,chez eux et il se sent parfaitement bien.

Il dépose sur sa chaise haute pour bébé,avec ces grands yeux noirs et curieux il le regarde faire son biberon.

- ma-ma!!

- oui mon chéri j'ai presque terminé!!

Il vérifie que c'est à la bonne température et le lui donne,ça fait un moment qu'il tient ses biberons tout seul et il en profite pour lui prendre sa compotte de pomme,qu'il aime énormément,capable d'en prendre 3 à 5 par jours.

- tu sais mon bébé, aujourd'hui eomma va passer un entretien,si je réussi à l'avoir je pourrai t'offrir tout ce que tu voudras,tu penses que je vais l'avoir

Comme réponse de sa part il se met à taper le devant de la chaise et lui sourit,sourire qu'il lui rend.

- merci mon cœur,je vais l'avoir pour toi

Même si de base il ne voulait pas devenir secrétaire,mais son petit boulot ne pourra plus subvenir à leurs besoins longtemps.

Et c'est en cherchant un boulot qui ne lui demande pas spécifiquement un diplôme en la matière qu'il était tombé sur cette page,la Jeon corp,a la recherche d'un(e) nouveau (elle) secrétaire,pas besoin de diplôme,il fallait juste remplir les qualités qu'ils ont voulu.

Assidu,sérieux et compétant,avoir un esprit d'équipe et facile de s'adapter à son milieu,quelqu'un qui saura donné la meilleure image de l'entreprise.

Sur un coup de chance il a envoyé son CV et aujourd'hui il a un entretien à 10h et s'il ne se dépêche il risque d'être en retard.

Sa compotte avalé et un peu d'eau il le met sur son épaule pour lui fait faire sa rot.

- c'est bien mon bébé

Il lui faut sa toilette avant,faisant des aller retours avec lui, rapidement il s'endort, délicatement il le dépose dans son berceau et de mettre son doudou qu'il sert dans ses bras.

Sans faire de bruit,il sort dans la chambre et se dirige vers la tienne pour prendre sa douche et se préparer,il stresse énormément,peur de ne pas décroché le poste,en ce moment il en a vraiment besoin,ses économies sont presque terminés.

ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant