I WILL ALWAYS CHOOSE YOU
CHAPITRE 1 : THE SULLY'S FAMILYL'arrivée de la famille Sully avait créé une grande euphorie de curiosité au sein des Metkayina. Ikari, sortant de la forêt, aperçu bon nombre de son peuple plongeaient dans l'eau avec enthousiasme désireux de savoir ce qui se passait. La jeune Na'vi leva les yeux au ciel, cinq ikrans fendait l'air. Ikari ne pu s'empêcher de sourire à cette vue.
"Des Omatikaya..."
- Ikari ! Il faut qu'on aille voir ce qu'il se passe ! Tsireya assise sur son ilu attendait patiemment son amie.
Elle lui sourit avant de plonger dans l'eau cristalline. Ikari se positionna derrière Tsireya en s'agrippant à sa taille. Toutes deux sur l'ilu grâce à laquelle elle glissèrent gracieusement dans l'eau afin de se rapprocher de la foule.
Quand elles arrivèrent, il lui semblait que tout le monde ce méfiais de ces Na'vi, l'euphorie devait être passait maintenant qu'ils étaient au sol.
Ikari était surprise, son père venait lui aussi de la forêt. Ce n'était pas la première fois qu'ils voyaient des Omatikayas. Alors pourquoi tant de méfiance envers eux ?
- Mère ne va pas les accueillir avec gaité, se plaint Tsireya dans un souffle presque inaudible qui n'échappa pas à son amie.
Ikari pris sa main puis elles plongèrent relâchant l'ilu qui reparti nager librement. Les deux jeunes Na'vi se relèvent lorsque la profondeur de l'eau le permit. Ikari aperçu alors qu'un des nouveaux venu la regardait déjà ou alors Tsireya. Elle ne savait pas trop et pour être tout à fait honnête, elle s'en fichait complètement. Mais elle fronça les sourcils lorsque celui-ci leva momentanément les sourcils.
Tsireya voyant son expression perplexe la tira par le bras afin de s'approcher d'Aonung, et ses amis. Rotxo, l'ami de son frère, se demandait :
- Regardez. Qu'est-ce que c'est ?Ikari et Tsireya regardèrent ce à quoi ils faisait référence, Ikari leva les yeux au ciel tandis que Tsireya souffla d'exaspération. C'est censé être une queue ?
Ikari n'était franchement pas ravis, elle vivait ici depuis sa naissance mais ne s'était jamais vraiment faîte à sa différence. Et quand les gens autour d'eux rirent à leurs tours, elle pu voir et comprendre à quel point les nouveaux été mal à l'aise.
- Elles sont beaucoup trop petite, continua Rotxo en pointant leurs queues,Ikari s'offusque. Comment sont-ils censé nager avec ça ?
Tsireya lui frappa la main, le jeune Na'vi afficha une mimique surpris, elle les gronda :
- Ne dis pas ça, Rotxo. Pareil pour toi Aonung.
VOUS LISEZ
I will always choose you { Lo'ak Sully }
FanfictionLie si oe Neteyamur Nawma Sa'nokur mìfa oeyä Atanti ngal molunge Mipa tìreyti, mipa 'itanti Lawnol a mì te'lan Lawnol a mì te'lan Ngaru irayo seiyi ayoe Tonìri tìreyä Ngaru irayo seiyi ayoe Srrìri tìreyä Ma Eywa (ma Eywa), ma Eywa (ma Eywa) Zola'u n...