I WILL ALWAYS CHOOSE YOU
CHAPITRE 2 : NEW STARTINGLe trajet vers le marui été plutôt calme et apaisant. Les Sully observaient avec émerveillement leurs nouvel environnement. Ikari marchait tranquillement en plein milieu du groupe en regardant Tsireya ouvrir la voie avec fierté. Elle regarda derrière elle et vu que la plus jeune observait avec des étoiles dans les yeux un ilu. Elle s'arrêta alors laissant les autres passaient afin d'avoir la petite fille à sa hauteur.
- C'est un ilu, lui expliqua-t-elle. Tu pourra apprendre à en monter un demain si tu veux.
- Vraiment ? Demanda l'enfant toute excitée par cette nouvelle. Ikari lui sourit en hochant la tête.
- Tu vas voir demain je vais te montrer un tas de truc plus génial les uns que les autres, affirma la jeune Na'vi avec assurance.
- J'ai hâte ! Déclara la petite Na'vi avant de demander timidement. Tu t'appelles bien Ikari ?
- Oui c'est ça, confirma-t-elle. Et toi ? Quel est ton nom ?
- Tuktirey ! Mais tout le monde m'appelle Tuk, expliqua la concerné.
- C'est très jolie. J'aime beaucoup.
- Merci ! Dit Tuk en rigolant.
- Je pense qu'on devrait y aller avant de perdre les autres de vue, remarqua Ikari. Tu ne crois pas ?
Tuk hocha la tête en souriant puis elles continuèrent leur chemin en sautillant joyeusement sur les filets. Arrivé près des autres, la plus âgé des filles Sully interpella sa sœur :
- Tu es là, Tuk ! J'ai bien crue qu'on t'avait perdue !
- J'étais avec Ikari. Elle m'a apprit que ces jolies créatures qu'ils chevauchent s'appellent ilu ! Tuk explique à sa grande sœur tout contente. C'est cool ! Tu trouves pas Kiri ?
- Si tu le dis, répondit la dénommé Kiri avec peu d'enthousiasme.
Les trois filles se rapprochèrent du reste du groupe qui arrivait juste devant la nouvelle maison des Sully. Tsireya posa le sac qu'elle portait avant de déclarer en souriant :
- Voici votre nouvelle maison !
- C'est parfait, et spacieux. Dit Jake essayant d'enthousiasmer les membres de sa famille. C'est bien. Il regarda sa femme.
Neytiri lâcha brusquement le tapis qu'elle tenait dans ses bras. Celui-ci tomba au sol dans un bruit sec. Le sourire de Tsireya s'effaça laissant place à une mimique inquiète.
Un silence pesant envahi l'atmosphère du marui. Ikari le brisa en informant la famille :
- Le repas aura lieu durant l'éclipse afin de vous souhaiter la bienvenue, elle fit signe à son amie qu'elles devaient partir. Après en nous allons vous laisser entre vous pour que vous vous installiez tranquillement.
VOUS LISEZ
I will always choose you { Lo'ak Sully }
FanficLie si oe Neteyamur Nawma Sa'nokur mìfa oeyä Atanti ngal molunge Mipa tìreyti, mipa 'itanti Lawnol a mì te'lan Lawnol a mì te'lan Ngaru irayo seiyi ayoe Tonìri tìreyä Ngaru irayo seiyi ayoe Srrìri tìreyä Ma Eywa (ma Eywa), ma Eywa (ma Eywa) Zola'u n...