Une patrouille qui tourne au désastre

111 3 0
                                    

L'histoire débutera avec un petit début de lemon pas trop dur c'est le début la fin arriveras bientôt pour nos tourtereaux j'espère que vous pourrez attendre la fin des chapitre.

-----------------------------------------------------------------

Il me pose sur le lit il m'embrasse, je pouvais mais pas posé mes mains sur son cou il me tenez pour éviter que je lui face mal.

TP: Hawks doucement si te plaît je suis pas une meuf facile a jouer!

Hawks : Pourquoi je veux m'amuse moi, t'inquiète bientôt tu le sera mon petit jouet! 😏

Je le repousse en me mettant a 5 mètre de lui distance de sécurité, je voulais pas qui commence a m'arrive des truc. Alors qu'on s'aime met on c'est remis aujourd'hui ensemble,sa va trop vite pour moi bah deja couché ensemble.

TP: Doucement je vais pas couché avec toi maintenant , on c'est remis à ensemble aujourd'hui !

Il commence a ce rapproche de moi, il me saute carrément dessus. En me mettent sur le dos pendant qui ferais des suscon dans mon cou, puis il commence a descendre jusqu'à mes seins.

TP: revient par la! Pas touche pas aujourd'hui!

Hawks : mais pas juste! alors retourne dans la chambre je veux reste seul!

TP: Hawks si je te dit pas touche car je ne veux pas tombe enceinte de toi a nouveau, je vais déjà donné mon amour a Keito et a toi puis après un autre enfants !

Hawks : Bah tu pouvais le dire que tu veut pas couché au mieux de reprendre des excuses de merde! Part maintenant !

TP: comme tu veut bonne nuit!

Je part il m'a encore parler froides, il est pas possible. Je veut bien couché avec lui mais pas maintenant je veut pas surtout avec la chances que je couché avec lui, pouff je suis enceinte de lui.

Je me remets dans le lit puis je m'endors.

Lendemain

Je me réveille avant tout le monde donc go faire le petit déjeuner, je fini au bout de 15 minute. Je vais réveiller Fumikage puis après je réveiller Hawks, en plus Hawks a du réfléchir à propos d'hier. Je rentre dans la chambre puis me rapproche de Fumikage.

TP: Fumikage debout aujourd'hui c'est notre dernier jour aller debout!

Fumikage : C'est bon j'arrive!

Il se réveille pui pars prendre son petit déjeuner, pendant que je vais dans la chambre de Keigo. Je rentre puis comme Fumikage je me rapproche de lui.

Tp: Débout c'est l'heure de ce levé Dabby Birds !

Hawks : D'accord Baby Birds je suis levé mais maintenant !

Il me prend le bras pour que sois tout près de lui, 10 centimètres qui sépare mes lèvres des sien. On s'embrasse langoureusement,puis en 1 minute plus tard on de sépare en manque d'air.

Hawks : Vien te douché avec moi si te plaît !🥺

TP: D'accord si tu veut mais avant on déjeune.

Esclipe déjeuner douche début de patrouille

15h55

On ferais notre rond quand j'ai ressu un gros truc qui m'attrape, je voulais crie sauf que mon corps étais paralyser. Des plumes le coupé dans ton les sens, Fumikage volé dernier le Gars qui m'a attrapé.

Hawks- TP essaie d'utiliser ton alter !

Mon corps peut de nouveau bouger, je brûle l'épaule de mon agresseur. Mais je remarque vite que c'est un Brainless, qui m'a choper un coup des vilains c'est sûre. Ma brûleur n'a rien il l'a juste fait une égratignures, j'essaie de nouveau mais il me choper les poignées pour éviter que je recommence.

Fumikage : TP tien bon je vais t'attraper !

Hawks- Essai de t'enlève de son entrain!

Je bouger pour qui le lâche, sauf que il saute solidement près d'un portail.

Hawks- Non TP résiste!

Fumikage :. Non ne pars par si te plaît saute!

Je peut rien faire, il entre dans le portail la dernière vue que j'ai eu c'était Fumikage inquiet est Hawks en colère.
Je me suis fait kidnapper par l'alliance une deuxième fois.

Hawks x Reader : Un passé Sombre RévéléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant